Ordinateur neuf : 4 partition prédéfinies :(
wowsmart
Messages postés
13
Statut
Membre
-
wowsmart Messages postés 13 Statut Membre -
wowsmart Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un ordinateur portable reconditioné (neuf) Asus G73Jh series avec un disque dur de 1To, en allant dans Ordinateur on peut voir 4 partitions :
- OS C: de 116Go
- Programmes D: de 232Go
- Data F: de 329Go
- Téléchargements G: de 232Go
Le problème c'est que mon C: est presque plein et je ne sais pas comment installer d'autres logiciels/jeux autrement que sur le C: :(
Pourrait-on un peu m'expliquer comment marche le système de différentes partitions parce que je ne comprends pas bien comment ça marche... Merci :)
Voilà j'ai acheté un ordinateur portable reconditioné (neuf) Asus G73Jh series avec un disque dur de 1To, en allant dans Ordinateur on peut voir 4 partitions :
- OS C: de 116Go
- Programmes D: de 232Go
- Data F: de 329Go
- Téléchargements G: de 232Go
Le problème c'est que mon C: est presque plein et je ne sais pas comment installer d'autres logiciels/jeux autrement que sur le C: :(
Pourrait-on un peu m'expliquer comment marche le système de différentes partitions parce que je ne comprends pas bien comment ça marche... Merci :)
A voir également:
- Ordinateur neuf : 4 partition prédéfinies :(
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Quand tu install un logiciel/jeux au lieu de cliquer sur suivant,suivant.......
tu clique sur installation personnalisée ou custom install. et là (chemin d'installation) tu remplace la lettre C par la lettre de la partition que tu veut.
cdlt
tu clique sur installation personnalisée ou custom install. et là (chemin d'installation) tu remplace la lettre C par la lettre de la partition que tu veut.
cdlt
Mais dans les autres partitions je n'ai pas le dossier Program Files(x86) je dois le créer moi même ça veut dire ?