Probleme connection internet apres espion

Fermé
guilet - 23 janv. 2012 à 00:46
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 23 janv. 2012 à 09:18
Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils!...Dernièrement, j'ai détecté la présence de logiciels espions (offerbox,malware protection entre autre). J'ai fait un scan minutieux avec avast;une restauration (en ne passant pas par mode sans echec) et... je n'ai plus les messages intempestifs de malware protection mais...mon navigateur de recherche rame : j'ai la page d'accueil mais impossible d'accéder au site demandé...QUE FAIRE??!!je pense qu'il y a encore une menace...de ce fait j'ai desinstallé mozilla pour remettre internet explorer... mais je n 'ai toujours pas accesè à internet . Ma connection est bonne car mon netbook fonctionne. Que se passe t'il et que dois je faire? Que faire également pour bien protéger mon vieil ordi (sous xp), dois je garder avast, ajouter un autre logiciel de protection pour éviter à nouveau cette situation??????.... MERCI PAR AVANCE!!!!


1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
23 janv. 2012 à 09:18
Bonjour.

Le fait de ne plus avoir de messages d'alerte, ne veut pas dire
que l'infection a disparue...

"dois je garder avast, ajouter un autre logiciel de protection
pour éviter à nouveau cette situation"


Ne rajouter surtout pas de deuxième anti-virus, c'est inutile et ils
vont entrer en conflits...

Patientez, une personne compétente va vous faire faire analyser
votre pc par diverses procédures...

Bonne journée.

0