Galaxy s2 probleme de son

n0r!s Messages postés 85 Statut Membre -  
Sian391 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'étais l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy SII depuis 2 semaines.

Horreur et damnation lors que le matin je me levé et m'aperçoit que la bouteille d'huile de massage posée prés du téléphone est tombée et a coulé sur celui ci...
J'ai donc tout fait pour le sécher mais sans succès. Apres avoir téléphoné à mon revendeur, celui ci m'indique que ce genre d'incident n'est pas pris en compte dans la garantie.

J'ai donc pris la liberté de démonter entièrement la bête, remplie d'huile. Cela fait maintenant une semaine qu'il est à l'air libre et celui ci est désormais libre de ce liquide néfaste.

Le téléphone fonctionne donc correctement (comme ci de rien n'était) a une exception qui est d'une importance capitale: LE MICRO NE FONCTIONNE PLUS CORRECTEMENT!!!!!
Pour faire simple, c'est comme si on m'entendais à 5km........

Mon opinions sur le diagnostique est donc la suivante...je pense que le problème provient du câble reliant le circuit de reconnaissance vocale au circuit général.

Si quelqu'un si connais mieux que moi dans le domaine, qu'il laisse libre cours à ses critiques et conseils...et par la même occasion, si quelqu'un pouvait me dire où me procurer un câble de rechange...car je ne vous cache pas mon envie de pleurer tout les soirs...

Merci à vous frère geeks et autres internautes....

Bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

Sian391 Messages postés 92 Statut Membre 13

pas trés cool revend le ou échange
1
Sian391 Messages postés 92 Statut Membre 13

Salut

Je penche plus pour un prob haut parleur que filaire
0
n0r!s Messages postés 85 Statut Membre 3

@ Sian 391:

tu me conseilles quoi?
0
n0r!s Messages postés 85 Statut Membre 3

http://guide-images.ifixit.net/igi/tYZyAWgOMx5iFkGI.large quand je parle du cable je parle de celui sur cette photo tout à gauche
0