" la connexion a été réinitialisée "

Sofianeing -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC, je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni vidéo. A chaque fois que j'essaye aprés qlq seconde de télechargement j'ai ce message " la connexion avec le serveur a été réinitialisée" je suppose que c'est un virus qui me fait ca !?
Pour info mon anti virus a éxpiré et je ne l'ai pas renouveller, la je ne peux même plus télecharger un anti virus gratuit.
J'ai décidé donc de formater mon PC pour en finir car je pense que j'en ai pas mal des virus sur mon systéme. J'ai acheté mon PC (hp) avec windows 7 inclus, j'ai certe gravé les CD de sauvegarde le jour de mise en service mais je ne les ai pas en ma pocession. Est- il possible de faire sans ?

Merci à toutes et à tous.

2 réponses

Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Quand tu auras réussi à remettre ton pc en état. Lis bien ces quelques règles importantes pour sécuriser son pc.

https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour,
en principe avec les PC de marque vous avez besoin des cd de sauvegarde toutefois selon votre modèle vous avez peut être une touche au démarrage qui peut vous remettre en configuration d'usine.A vérifier avec le modèle sur le site HP.
0