Problème lecture vidéo daylimotion
lapompiere
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Cezal Messages postés 64 Statut Membre -
Cezal Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les vidéos daylimotion , lorsque je lance la lecture, j'ai un fond noir avec le signe de daylimotion au centre (une sorte d'eglise-immeuble)
Avez vous une solution?
Merci :)
Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les vidéos daylimotion , lorsque je lance la lecture, j'ai un fond noir avec le signe de daylimotion au centre (une sorte d'eglise-immeuble)
Avez vous une solution?
Merci :)
A voir également:
- Problème lecture vidéo daylimotion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
je up ce topic, j'ai essayé sur google chrome comme sur explorer et le même message apparait :
Error - playback error #2116
technical difficulties have prevented this video for loading
Pour youtube tout baigne... Mais certain de mes youtubers préféré sont partis sur dayli...
La poisse...
Error - playback error #2116
technical difficulties have prevented this video for loading
Pour youtube tout baigne... Mais certain de mes youtubers préféré sont partis sur dayli...
La poisse...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de Flash Player il y a de cela quelques jours (3 ou 4 ?).
Est-ce le hasard ? Je ne sais.
Je n'ai pas de problème de visibilité sur youtube et autres...
Quant à Daylimotion je n'ai que le son et pas d'image.
Mais peut-être faut-il attendre la prochaine MAJ pour que la solution soit apportée ?
Cordialement
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de Flash Player il y a de cela quelques jours (3 ou 4 ?).
Est-ce le hasard ? Je ne sais.
Je n'ai pas de problème de visibilité sur youtube et autres...
Quant à Daylimotion je n'ai que le son et pas d'image.
Mais peut-être faut-il attendre la prochaine MAJ pour que la solution soit apportée ?
Cordialement
Merci beaucoup, Nabil. Pardonne-moi je ne découvre ton message qu'aujourd'hui... :(
Le problème s'est résolu de lui-même et cela je pense avec une mise à jour flash player ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter ta solution qui, ma foi, me semble très pertinente et qui aura, à n'en pas douter, été utile à nombre d'internautes en prise à cette même difficulté.
Bonne soirée.
Le problème s'est résolu de lui-même et cela je pense avec une mise à jour flash player ?
Je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter ta solution qui, ma foi, me semble très pertinente et qui aura, à n'en pas douter, été utile à nombre d'internautes en prise à cette même difficulté.
Bonne soirée.