J'ai fait une bétise aidez moi svp !!!

Fermé
tcharlou - 22 janv. 2012 à 16:50
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 25 janv. 2012 à 11:06
Bonjour,

J'ai dû télécharger un fichier annoté .plf pour faire la mise à jour d'un appareil blue-tooth parrot, et je suis allée un peu vite. Lorsque j'ai voulu ouvrir le fameux fichier téléchargé, windows m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir alors j'ai essayé de l'ouvrir avec le premier programme de la liste (soit adobe player) mais sans succès.
Je me rends sur le site parrot d'où j'ai téléchargé le fichier, et là je me rends compte qu'il n'était pas necessaire de l'ouvrir, il fallait seulement le mettre dans un dossier sur la clef et insérer la clef dans le parrot pour y faire la mise à jour. Du coup je m'exécute, et là, surprise, mon fichier .plf est paramétré pour être ouvert sous adobe automatiquement donc mon fichier n'est plus valide et impossibilité de faire ma mise à jour de l'appareil.
J'ai donc tout effacé tout recommencé, mais rien à faire, les fichiers .plf sont automatiquement "accrochés" à adobe. Impossible de sortir ça, savez vous comment je peux faire ??
Merci infiniment !!

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
25 janv. 2012 à 11:06
Bonjour
Aller dans une invite de commandes (exécuter ntvdm.exe dans c:\windows\system32) et taper
assoc .pif=piffile
0