Pb de cablage France Télécom

Vince -  
BmV Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un quartier où le cablage France Télécom est défectueux, cause vêtusté. Il y aurait 2000m de cable à changer... Freebox m'invoque que cela ne lui est pas imputable et ne me fourni une connection internet que de 3 Mbit. Je ne peux plus reccevoir canal plus, n'ai pas d'antenne collective pour la télé, que puis-je faire ?

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0