Délai d'attente reception puce freemobile
Résolu
julien
-
Krisy93 -
Krisy93 -
Bonsoir,
Je me suis abonné chez freemobile et je n'ai toujours pas reçu ma puce.
Pensez -vous que le délai d'attente est normal ou dois-je m'en inquiéter ?
Par ailleurs, en lisant les posts, de nombreuses personnes parlent de 3 étapes obligatoires pour activer la puce, pouvez-vous m'en dire davantage sur ces étapes ?
Vous en remerciant.
Je me suis abonné chez freemobile et je n'ai toujours pas reçu ma puce.
Pensez -vous que le délai d'attente est normal ou dois-je m'en inquiéter ?
Par ailleurs, en lisant les posts, de nombreuses personnes parlent de 3 étapes obligatoires pour activer la puce, pouvez-vous m'en dire davantage sur ces étapes ?
Vous en remerciant.
A voir également:
- Annuler commande carte sim free
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
32 réponses
Salut à tous , 1ère commande effectué le 12 ou 13 janvier (forfait à 15,99 € et sans portabilité). Carte sim reçue le 24 janvier (soit 11 ou 12 jours après la commande, donc expédiée dans les temps : délai de 10 jours à l'époque). Activée le jour même et depuis aucun problème avec la ligne tout fonctionne nikel...
J'ai effectué une 2ème commande le 3 février pour ma mère (forfait à 19,99 € avec demande de portabilité). J'ai reçue le mail de confirmation de suite et depuis je suis toujours à l'étape 1. Je ne m'inquiète pas pour le moment puisque sur le site d'assistance de Free le délai est passé d'une expédition de la carte sim sous 10 jours à 20 jours maximum. Donc si au 23 février elle n'a toujours pas reçue la carte ou n'a pas de nouvelle de la portabilité, là je pense que je téléphonerais.
Donc PATIENCE, PATIENCE...
J'ai effectué une 2ème commande le 3 février pour ma mère (forfait à 19,99 € avec demande de portabilité). J'ai reçue le mail de confirmation de suite et depuis je suis toujours à l'étape 1. Je ne m'inquiète pas pour le moment puisque sur le site d'assistance de Free le délai est passé d'une expédition de la carte sim sous 10 jours à 20 jours maximum. Donc si au 23 février elle n'a toujours pas reçue la carte ou n'a pas de nouvelle de la portabilité, là je pense que je téléphonerais.
Donc PATIENCE, PATIENCE...
La portabilité met longtemps à ce faire car les opérateur concerné par la portabilité bloque un peu. Moi c'est pareil, j'ai commandé ma puce le 11janvier, elle a été expédié le 15 février. Bref un bon mois de galère et la portabilité à été faite le 16 février je n'ai toujours pas ma sim par conséquent elle n'est toujours pas activé !!! :s Je meurs d'attente
inscrite fin janvier avec demande de portabilité, je suis restée à l'étape 1 jusqu'au 20 févrirer où l'on me dit que je vais pouvoir basculer sur free le 24 février et que la carte SIM a été envoyée, ma ligne a bien été coupée le 24 comme prévu mais j'attends toujours ma carte SIM pour l'activer, j'ai peur que le courrier se soit perdu......j'attends avec un peu d'angoisse....
moi aussi inscrit avec la portabilité j'ai compris finalement que ça prend du temps finalement j'ai résilié la portabilité et j'ai pris avec un nouveau numéro le 22 février, le 29 j'avais ma carte sim.
pour la résiliation j'ai écris un courrier que j'ai envoyer en recommander à free. j espère que ca été pris en compte. en tout cas si j'essaie de rentrer dans mon espace client je n'arrive pas.
si c'est possible pour vous de ne pas garder votre ancien numéro, prenez un nouveau ca va plus vite.
pour la résiliation j'ai écris un courrier que j'ai envoyer en recommander à free. j espère que ca été pris en compte. en tout cas si j'essaie de rentrer dans mon espace client je n'arrive pas.
si c'est possible pour vous de ne pas garder votre ancien numéro, prenez un nouveau ca va plus vite.
Commande passée le 19 janvier (2 Euros avec portabilité). Carte SIM reçue le 14 février, portabilité le 15. Tout fonctionne bien apparement. I'm FREE !
Moi demande de portabilite le 12 et coupure de la part de bouygues le 22 janvier et free me dissen "non monsieur bouygues ne vous a pas coupe vs etes un MENTEUR" le 14 fevier portabilite impossible seul reponse de free "monsieur c votre faute" donc je suis vraiment decu de free car aujourdhui j ai perdu mon tel et j ai tjrs pas de telephone meme pas de nouvelle puce vraiment DECU!!!!
Désolé mais je n'ai pas résilier mon abo chez Bouygues je fais parti de la france des geeks j'ai 30 ans et je n'était plus sous contrat avec Bouygues depuis juin2011 et non je ne me suis pas non plus trompé de Rio pour moi c une erreur de la part de free je suis comme je l'ai déjà dit vraiment déçu !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi en commandant je me suis dit que cela aller prendre 1 mois pour eviter d'etre déçu, j'en suis pour l'instant à 10 j. Cela ne m'inquiète pas plus.
Parcontre j'avais une question au niveau portabilité de SFR vers Free, faut-il résilier l'abonnement SFR nous même ou free s'en occupe ?
Parcontre j'avais une question au niveau portabilité de SFR vers Free, faut-il résilier l'abonnement SFR nous même ou free s'en occupe ?
urgent
bonjour
je me suis inscrit sur le forfais à 2€ depuis le 01/02/2012 à ses jours je n'ai rien reçu par contre il y a une personne qui a passé la même commande il l'a reçu sa puce 4 jours après ! mois je voudrais annuler se forfais car le délé de 21 jours est passé merci de me dire comment je peux faire pour annuler se forfais merci pour vos réponse.
bonjour
je me suis inscrit sur le forfais à 2€ depuis le 01/02/2012 à ses jours je n'ai rien reçu par contre il y a une personne qui a passé la même commande il l'a reçu sa puce 4 jours après ! mois je voudrais annuler se forfais car le délé de 21 jours est passé merci de me dire comment je peux faire pour annuler se forfais merci pour vos réponse.
commande passée le 1er mars d'une carte sim avec n° reçu le 10 mars activation dans les minutes qui ont suivi tout baigne alors que l'étape 3 est toujours grise donc si je vous lis j'ai eu du pot;
Carte SIM toujours pas reçu 47 jours après ceci :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Numéro : xxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxx)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ***** - ***** - *********04 - **
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Adresse de livraison :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Numéro : xxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxx)
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ***** - ***** - *********04 - **
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Adresse de livraison :
Personnellement,
SIM commandée le 13
recue le 17 (soit 4 jours sur les 10 prévue) + ligne active
maintenant j'attend mon mobile =)
PS: pour ceux tenté par le Galaxy SII, si vous trouvez que Free est cher, vérifiez le modèle proposé (free propose le 9100, alors qu'en majorité sur internet on retrouve le 9100g moins cher mais moins performant notamment sur amazon alors qu'il est a pres de 450€)
SIM commandée le 13
recue le 17 (soit 4 jours sur les 10 prévue) + ligne active
maintenant j'attend mon mobile =)
PS: pour ceux tenté par le Galaxy SII, si vous trouvez que Free est cher, vérifiez le modèle proposé (free propose le 9100, alors qu'en majorité sur internet on retrouve le 9100g moins cher mais moins performant notamment sur amazon alors qu'il est a pres de 450€)
bonjour a tous, bon moi je suis un peu embeté, mais j'ai rien vue de tel jusqu'a maitenant sur le fil.
J'ai commandé un forfait 2€ le 29/03, aujourd'hui le 31/03,j'ai recu ma sim, par contre ca n'a du coup pas avancé sur le site et je ne peut donc pas activiter la carte...
Queqlu'un sait combien de temps ca met dans ces cas la??
merci
J'ai commandé un forfait 2€ le 29/03, aujourd'hui le 31/03,j'ai recu ma sim, par contre ca n'a du coup pas avancé sur le site et je ne peut donc pas activiter la carte...
Queqlu'un sait combien de temps ca met dans ces cas la??
merci
Étant abonné adsl chez Free depuis7 ou sept ans, j'ai choisi la carte sim avec l'abonnement gratuit 1heure.
Cela mi février 2012.
J'ai choisi le numéro voulu parlmi 5 qui m'était disponible.
Je finalise la demande.
La carte Sim est elle payante: 10euros. Ok.
Nous somme fin avril 2012
Aucune information reçu. Aucun courrier email ou papier. Pas de carte Sim.
Deux mois et demi.. bon je veut bien attendre, mais être un minimum informé !
/!\
Cela mi février 2012.
J'ai choisi le numéro voulu parlmi 5 qui m'était disponible.
Je finalise la demande.
La carte Sim est elle payante: 10euros. Ok.
Nous somme fin avril 2012
Aucune information reçu. Aucun courrier email ou papier. Pas de carte Sim.
Deux mois et demi.. bon je veut bien attendre, mais être un minimum informé !
/!\
Je n'avais pas le temps, et pas l'envi de prendre se temps vu que c pas urgent mais seulement désagréable..
Là ça va plus tarder, vu que le rush de la nouveauté commercial est passé,, ça va aller surement mieux rouler pour faire la suite de se qu'il manque peu être a la procédure.
Je suis le roi de la construction passive de défenses sur AgeOfEmpire(1) du temps ou il était paru.. ^^ ha la patience...
Là ça va plus tarder, vu que le rush de la nouveauté commercial est passé,, ça va aller surement mieux rouler pour faire la suite de se qu'il manque peu être a la procédure.
Je suis le roi de la construction passive de défenses sur AgeOfEmpire(1) du temps ou il était paru.. ^^ ha la patience...
Sauf que ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu d'e-mail. S'il y a eu un bug à l'enregistrement de ta demande, tu vas devoir tout recommencer ^^
Il faut téléphoner à l'assistance de Free Mobile, au 3244.
Astuce pour obtenir un conseiller et non des réponses par boîte vocale :
* Taper 1 : "Offre mobiles".
* Taper 3 : "Pour toute autre question..."
Il faut téléphoner à l'assistance de Free Mobile, au 3244.
Astuce pour obtenir un conseiller et non des réponses par boîte vocale :
* Taper 1 : "Offre mobiles".
* Taper 3 : "Pour toute autre question..."
les boules !!!
J'ai commander une puce free-mobile il y a maintenant 3 semaines, je les toujours pas reçu & aucune nouvelle !
Ils devaient me l'envoyer sous 1 semaine.....
Je comprend pas pourquoiiiiiii