Délai d'attente reception puce freemobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annuler commande carte sim free
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Délai d'attente de la demande dépassé - Forum Réseau
- Www.hotmail.com boite de réception ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
32 réponses
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le 3244, et ils me disent que les délais de portabilité sont de 21 jours après avoir commandé l'offre (19.99€ pour moi), j'ai commandé le jeudi 26 janvier, donc cela devrait me faire attendre jusqu'au jeudi 23 février, puis après 3 jours de délai pour recevoir la carte SIM, ce qui fait un mois complet depuis la commande jusqu'à la réception de la carte.. C'est long ! Au moins j'ai été informé, et je sais ce qu'il en est, plutôt que d'attendre sans avoir de nouvelles..
Pour ceux qui s'inquiètent, soyez patient, il faut 3 semaines minimum pour que la demande de portabilité soit faite !
Bonne journée,
Morgan
Je viens d'appeler le 3244, et ils me disent que les délais de portabilité sont de 21 jours après avoir commandé l'offre (19.99€ pour moi), j'ai commandé le jeudi 26 janvier, donc cela devrait me faire attendre jusqu'au jeudi 23 février, puis après 3 jours de délai pour recevoir la carte SIM, ce qui fait un mois complet depuis la commande jusqu'à la réception de la carte.. C'est long ! Au moins j'ai été informé, et je sais ce qu'il en est, plutôt que d'attendre sans avoir de nouvelles..
Pour ceux qui s'inquiètent, soyez patient, il faut 3 semaines minimum pour que la demande de portabilité soit faite !
Bonne journée,
Morgan
Un Caennais
Messages postés
605
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
190
22 janv. 2012 à 02:22
22 janv. 2012 à 02:22
Bonjour,
Pour le délai d'attente, pour l'instant tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Personnellement, j'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM et je l'ai commandé vendredi de la semaine dernière. Ils avaient dit 10 jours environ, c'est dans les temps :)
Après, je n'ai pas fait de portabilité mais je sais qu'il faut rajouter 3 jours de plus.
Et pour les 3 étapes, sur ton compte internet sur free mobile, il y a 3 étapes indiquées :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Pour le délai d'attente, pour l'instant tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Personnellement, j'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM et je l'ai commandé vendredi de la semaine dernière. Ils avaient dit 10 jours environ, c'est dans les temps :)
Après, je n'ai pas fait de portabilité mais je sais qu'il faut rajouter 3 jours de plus.
Et pour les 3 étapes, sur ton compte internet sur free mobile, il y a 3 étapes indiquées :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Moi pareil... J'ai commander mon forfait à 19.99€ le 15/01 aujourd'hui sur mon compte Free Mobile j'en suis à l'étape 2 (Carte SIM expédiée) et la portabilité de mon numéro effective le 25/01... Pour moi ils sont dans les temps !!! Par contre j'aimerais savoir combien de temps entre l'activation de la SIM et le bon fonctionnement de la ligne... Si quelqu'un a des infos... Je prends!
Merci
Merci
Je te remercie de ta réponse.
Par contre j'ai encore quelques questions à te soumettre :
1) Dans mon espace abonné, il est indiqué date portabilité = inconnue
qu'est ce qu'on appelle date portabilité ?
2) J'imagine qu'on est dépendant de free pour que les 3 étapes permettent l'activation de la ligne, mais est ce que je dois procéder à une manoeuvre sachant que je suis un ancien client d'orange et que j'utilise mon portable pour la free mobile.
je te dis ça car j'ai entendu parler de déblocage du portable, est ce que je dois le faire avant ou après la reception de la puce et surtout comment procéder à cette étape (par courrier / sur internet) et de combien de jours cela va retarder la mise en marche de la free mobile ?
Encore merci de prendre le temps de me répondre.
Par contre j'ai encore quelques questions à te soumettre :
1) Dans mon espace abonné, il est indiqué date portabilité = inconnue
qu'est ce qu'on appelle date portabilité ?
2) J'imagine qu'on est dépendant de free pour que les 3 étapes permettent l'activation de la ligne, mais est ce que je dois procéder à une manoeuvre sachant que je suis un ancien client d'orange et que j'utilise mon portable pour la free mobile.
je te dis ça car j'ai entendu parler de déblocage du portable, est ce que je dois le faire avant ou après la reception de la puce et surtout comment procéder à cette étape (par courrier / sur internet) et de combien de jours cela va retarder la mise en marche de la free mobile ?
Encore merci de prendre le temps de me répondre.
Un Caennais
Messages postés
605
Date d'inscription
jeudi 16 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
190
22 janv. 2012 à 14:11
22 janv. 2012 à 14:11
Alors Olympik, dès que j'ai eu ma carte SIM, ma ligne était fonctionnelle après l'avoir activé via le N° à 19 chiffres indiqué sur la carte que l'on reçoit par courrier (qui contient la SIM) et après avoir réglé les APN (il y a des tutos sur le net ;) ). J'ai eu cependant des "problèmes" au niveau de l'internet, je pouvais aller sur le navigateur et surfer mais lors de ma connexion à Google (pour l'Android Market) ou à Facebook, une "erreur de réseau" s'affichait. Je suis passé sur mon WI-FI, j'ai fais mes connexions puis après je suis retourné sur ma 3G en coupant le WI-FI et tout fonctionnait (avec un débit de 4Mb).
Donc pour faire simple, ma ligne était fonctionnelle dès la réception de la SIM et l'activation à l'aide du Code à 19 chiffres.
Julien, je pense que la date de portabilité correspond à la date à laquelle ton ancienne ligne est coupée et le numéro directement retransmis chez free. En gros, le X du mois, tu n'es plus client chez ton ancien opérateur mais chez Free.
Et pour ce qui est de la résiliation, Free s'occupe de tout !!
Au niveau du désimlockage, si ton téléphone à plus de 3 mois, sur le site d'orange dans ton espace client/desimlockage tu dois rentrer ton le code IMEI (*#06# sur ton tel pour l'obtenir) et tu recevras la procédure au mail indiqué.
Personnellement, quand j'ai reçu ma SIM je l'ai insérée, j'ai rentré mon Code PIN (1234 par défaut) et là on me demandait un autre code PIN mais celui-là était pour le désimlockage. Et aussitôt, c'était bon.
En espérant ne pas avoir écrit trop de choses....
Donc pour faire simple, ma ligne était fonctionnelle dès la réception de la SIM et l'activation à l'aide du Code à 19 chiffres.
Julien, je pense que la date de portabilité correspond à la date à laquelle ton ancienne ligne est coupée et le numéro directement retransmis chez free. En gros, le X du mois, tu n'es plus client chez ton ancien opérateur mais chez Free.
Et pour ce qui est de la résiliation, Free s'occupe de tout !!
Au niveau du désimlockage, si ton téléphone à plus de 3 mois, sur le site d'orange dans ton espace client/desimlockage tu dois rentrer ton le code IMEI (*#06# sur ton tel pour l'obtenir) et tu recevras la procédure au mail indiqué.
Personnellement, quand j'ai reçu ma SIM je l'ai insérée, j'ai rentré mon Code PIN (1234 par défaut) et là on me demandait un autre code PIN mais celui-là était pour le désimlockage. Et aussitôt, c'était bon.
En espérant ne pas avoir écrit trop de choses....
Ayanha
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
6
24 janv. 2012 à 09:52
24 janv. 2012 à 09:52
Bonjour à tous j'ai commander ma carte sim le 14 juillet normalement je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. Mais on la reçoit par la poste(une lettre)? Colis ?
Ayanha
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
6
>
BuffaloFree
Modifié par Ayanha le 24/01/2012 à 12:04
Modifié par Ayanha le 24/01/2012 à 12:04
Au temps pour moi faute de compréhension de ma part ^^' 14 Juillet oui un peu impossible désolé ..
Bonjour tout le monde, voila quelques précisions pour ceux que ça intéresse. je suis abonné Freebox, carte sim commandée le 11 à 23h, expédiée hier c-a-d étape deux(pas encore reçue), deuxième sim commandée le 17, reçue samedi matin activée a 12h30 est fonctionnelle(étape 3 verte et pas grise) a 23h00 réseau indisponible, après redémarrage de l'iphone tout marche nickel en plus mise a jour automatique d'apple pour freemobile impecable, pas paramétrage en plus. sachant que les deux sim commandées sans portabilité.D'après la miss du 3244 toute les sim expédiées avant la fin de la semaine et les prioritaires sont ceux qui demandé la portabilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
portabilité SFR vers FREE demandée le 19 janvier .... et suis toujours à l'etape 1
la portabilité n'a toujours pas été effectuée !
j'ai eu la hotline ce matin ( ils ont été trés sympas et ont essayé de me renseigner du mieux qu'ils le pouvaient...) mais impossible d'avoir un delais de portabilité et encore moins pour la livraison !
le service qui s'occupe des portabilités est debordé !
je pense que cela va prendre au moisn 10 jours encore, don ça fera quasiment 1 mois d'attente au total !
ce qui est beaucoup je vous l'accorde, mais je ne cracherai pas sur FREE .... car quoiqu'il en soit ils ont revolutionné le monde de la tel mobile et n'oublions pas que sans eux nous serions tous encore à payer 40@ 80 € , nos forfaits!
la portabilité n'a toujours pas été effectuée !
j'ai eu la hotline ce matin ( ils ont été trés sympas et ont essayé de me renseigner du mieux qu'ils le pouvaient...) mais impossible d'avoir un delais de portabilité et encore moins pour la livraison !
le service qui s'occupe des portabilités est debordé !
je pense que cela va prendre au moisn 10 jours encore, don ça fera quasiment 1 mois d'attente au total !
ce qui est beaucoup je vous l'accorde, mais je ne cracherai pas sur FREE .... car quoiqu'il en soit ils ont revolutionné le monde de la tel mobile et n'oublions pas que sans eux nous serions tous encore à payer 40@ 80 € , nos forfaits!
J'ai moi aussi commandé un forfait 2 Euros Free le 19 janvier avec portabilité du numéro. Toujours bloquée à l'étape 1. Pas de nouvelles. C'est long, mais ça vaut le coup d'attendre. Tant que j'ai encore une ligne, c'est pas si grave : ça me coûtera moins cher pour quitter B. Même si on sait qu'ils sont débordés, on apprécierait d'être tenu au courant, mais bon...
Bonjour, il faut savoir que le problème ne vient pas directement de Free..
Moi j'ai commandé ma carte sim avec portabilité samedi dernier, je ne m'attend pas à la recevoir avant au minimum fin de ce mois.
Les personnes n'ayant qu'une seule ligne de téléphone portable doivent absolument réfléchir à deux fois avant de réaliser le changement d'opérateur.
Pour certains il serait préférable d'attendre encore un ou deux mois que certains problèmes se résolvent.
Beaucoup de personnes vont critiquer Free pour ces problèmes du au lancement, mais on pourra réellement faire la comparaison avec les autres opérateurs d'ici quelques mois. Ayant la Freebox à la maison depuis peu, j'ai du créer une nouvelle ligne téléphonique par le biai de Free.. À mon grand étonnement je me suis rendu compte que le service client avait totalement était restructuré. Mes questions et problèmes étaient réglé en 30 secondes..
Free ont fait beaucoup de progrès depuis leur tout premier lancement, ils n'avaient pas vraiment le choix pour suivre la concurrence.
Je pense que ce genre de problème de delai Orange ou un autre aurait eu le même problème..
Bonne journée.
Moi j'ai commandé ma carte sim avec portabilité samedi dernier, je ne m'attend pas à la recevoir avant au minimum fin de ce mois.
Les personnes n'ayant qu'une seule ligne de téléphone portable doivent absolument réfléchir à deux fois avant de réaliser le changement d'opérateur.
Pour certains il serait préférable d'attendre encore un ou deux mois que certains problèmes se résolvent.
Beaucoup de personnes vont critiquer Free pour ces problèmes du au lancement, mais on pourra réellement faire la comparaison avec les autres opérateurs d'ici quelques mois. Ayant la Freebox à la maison depuis peu, j'ai du créer une nouvelle ligne téléphonique par le biai de Free.. À mon grand étonnement je me suis rendu compte que le service client avait totalement était restructuré. Mes questions et problèmes étaient réglé en 30 secondes..
Free ont fait beaucoup de progrès depuis leur tout premier lancement, ils n'avaient pas vraiment le choix pour suivre la concurrence.
Je pense que ce genre de problème de delai Orange ou un autre aurait eu le même problème..
Bonne journée.
rvt37
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
2
15 févr. 2012 à 10:10
15 févr. 2012 à 10:10
Passé commande le 11 janvier en tant que Freenaute, portabilité du numéro effectuée, réception de la puce le 20 janvier. Portable actif depuis cette date sans aucun problème, SMS MMS internet tout fonctionne
tu envois juste un courrier en recommander à free service résiliation.
moi j'ai écris un courrier manuscrit en mentionnant le numéro que je souhaite résilier.
j'ai repris un nouveau forfait une semaine après j'avais ma nouvelle carte sim.
moi j'ai écris un courrier manuscrit en mentionnant le numéro que je souhaite résilier.
j'ai repris un nouveau forfait une semaine après j'avais ma nouvelle carte sim.
Également commandée le 14, toujours pas de SMS de Orange pour la date de la portabilité, donc les dix jours, ca me fait bien rigoler, ca fait maintenant 13 jours que la demande de portabilité n'a pas été faite. Je commence a me demander si elle va l'etre un jour
exactement dans le même cas que toi. 2 commandes le 14 avec portabilité et aucune nouvelle!!! 1 abonnement sans portabilité le 15 et sim recue le 21. ça fait raler !! mais bon, on a l' habitude de tout avoir tout de suite, en fait on est incapable d' attendre. c' est sur il y avait des promesses... mais que faire........... à part se soutenir !!!
moi cela fait plus de deux semaines que j'ai ete enregsitré et toujours rien de chez rien j'ai beau essayé de les appeler mais personne repond au service technique .
entre temps j'ai demandé le simlockage de mon tel chez orange et ils m'envoient un code qui ne fonctionne pas et qd je les appelle et doivent contacter le fabricant deux semaines d'attente en plus .
Un vrai parcour de combattant . Mais c'est quoi cette société qui ne fonctionne pas correctement??
dingue on est privé d'aller voir ailleurs!
indignons nous!!
bon en attendant je prends mon mal en patience et je bougonne dans mon coin
fab de nantes
entre temps j'ai demandé le simlockage de mon tel chez orange et ils m'envoient un code qui ne fonctionne pas et qd je les appelle et doivent contacter le fabricant deux semaines d'attente en plus .
Un vrai parcour de combattant . Mais c'est quoi cette société qui ne fonctionne pas correctement??
dingue on est privé d'aller voir ailleurs!
indignons nous!!
bon en attendant je prends mon mal en patience et je bougonne dans mon coin
fab de nantes
slt, je me suis inscrit en portabilité dans la nuit du 11 au 12, je n'ai pas reçu le mail de confirmation après plus de 48h. J'ai appelé le 1044, le 17 janv, ils m'ont dis qu'il faisait remonter le problème. Sans nouvelle, j'ai rappelé le 20 janv, beaucoup^de demande de cette nuit là n'ont pas été pris en compte. On a refait l'inscription au téléphone, j'ai reçu le mail de confirmation dans la seconde, et depuis j'attend la suite. Toujours pas de date de portabilité, délais de 10 jours maximum pour recevoir la carte sim, on est encore dans les temps. Mais je me suis fait quand même bouffer 10 jours avec le premier bug :( . Mais j'attend, no soucis ;)
Donc si t'as pas reçu la première confirmation avec tes codes, appelle le 1044
Donc si t'as pas reçu la première confirmation avec tes codes, appelle le 1044
j'ai le même problème je me suis inscrit le 12 janvier ,j'ai reçu la confirmation le 16 et depuis plus rien je trouve que c'est un peu long faut dire que FREE
est passé de 15 jours à 20 jours ils parlent même d'un moi voir plus
Espérons que ça viendra un jour
C'est toujours le même refrain lorsque l'on a besoin de quelque chose chez un fournisseur
est passé de 15 jours à 20 jours ils parlent même d'un moi voir plus
Espérons que ça viendra un jour
C'est toujours le même refrain lorsque l'on a besoin de quelque chose chez un fournisseur
salut,
pour ma part j'ai commendè une puce a 15.99 le 11 janvier le 6 fevrier toujours rien reçus donc j'apel le service client il relance l'envoi de la puce et me dise t'inquiette pas la puce arrive dans 4 jours mais aulourd'hui on est le 10 fevrier toujours rien et je suis bloquer en etape 1demain sa feras 1 mois que j'ai commender ma puce quand meme.
pour ma part j'ai commendè une puce a 15.99 le 11 janvier le 6 fevrier toujours rien reçus donc j'apel le service client il relance l'envoi de la puce et me dise t'inquiette pas la puce arrive dans 4 jours mais aulourd'hui on est le 10 fevrier toujours rien et je suis bloquer en etape 1demain sa feras 1 mois que j'ai commender ma puce quand meme.
Commande passée le 19 janvier (2 E avec portabilité). Et bien que j'en sois toujours à l'étape 1, je viens de recevoir un mail qui m'indique que la portabilité sera effective sous 4 jours et que ma carte SIM vient d'être expédiée. Et j'ai reçu un sms de Bouygues qui prend en compte ma résiliation et ma demande de portabilité qui sera effective le 15 février. Donc, en principe, ça ne devrait pas tarder. PATIENCE...
Quelques centaines de personnes en souffrances pour plusieurs milliers de satisfaits.
Le gros problème de nos jours c'est qu'on désire tout tout de suite.
et bien non ce n'est pas comme cela.
Free à fait baisser les tarifs d'une manière remarquable et cela profite à des millions d'usagers.
Perso ma première commandes est passée comme une lettre à la poste. Mes trois autres sont en attente au niveau 1 et bien elles sont en attentent et j'attendrai.
je vais pas en mourir ......
Le gros problème de nos jours c'est qu'on désire tout tout de suite.
et bien non ce n'est pas comme cela.
Free à fait baisser les tarifs d'une manière remarquable et cela profite à des millions d'usagers.
Perso ma première commandes est passée comme une lettre à la poste. Mes trois autres sont en attente au niveau 1 et bien elles sont en attentent et j'attendrai.
je vais pas en mourir ......
Berboral, C'est mignon, ta patience, mais après prés d'un mois d'attente pour une commande de sim ( sans portabilité de numéro ) je commence vraiment à déchanté... Je ne comprends vraiment pas ces délais, moi aussi , j'ai déja appelé le service client, mais mon prochain appel sera pour annuler cette commande, Free c'est Beau et gentil, mais le délai est bien trop long .
Commande effectuée via le net lundi 15. Avec portabilité du numéro. J'ai reçus mes identifiants dans les 10mins suivant. Je suis toujours à l'étape 1. J'atd avec impatience de passer à l'étape 2 !!!
Bonjour,
Essaye d'avoir un corp FREE sur twitter @freemobile en général cela ce resoud vite via twitter
Essaye d'avoir un corp FREE sur twitter @freemobile en général cela ce resoud vite via twitter
Bonjour,
Je me suis inscrit a free, avec forfait 19.90€, le mardi recu la sim le vendredi et acivation de la portabilité le samedi. Parfait
Je me suis inscrit a free, avec forfait 19.90€, le mardi recu la sim le vendredi et acivation de la portabilité le samedi. Parfait
Est-il possible d'annuler la commande en cours ? J'en suis toujours à létape 1, l'attente est vraiment trop longue, j'aimerai savoir comment on fait pour annuler, est-ce que quelqu'un le saurait ?? Merci de votre réponse.
Bonjour,
Pour info je me suis inscrit à l'offre "forfait 2€" le 18 janvier et j'ai reçu aujourd'hui 9 février un email de Free Mobile m'indiquant que la SIM vient d'être envoyée et que la portabilité va prendre environ 4 jours.
Je précise que je ne suis pas client ADSL chez Free.
Bonne attente à vous.
Pour info je me suis inscrit à l'offre "forfait 2€" le 18 janvier et j'ai reçu aujourd'hui 9 février un email de Free Mobile m'indiquant que la SIM vient d'être envoyée et que la portabilité va prendre environ 4 jours.
Je précise que je ne suis pas client ADSL chez Free.
Bonne attente à vous.
inscrit 11 01
ident 14 01
le 12 02 aucune nouvelle c'est de l'impolitesse
ident 14 01
le 12 02 aucune nouvelle c'est de l'impolitesse
t'inquiète ,lorsque tu recevras le sms de confirmation de portabilité par ton opérateur actuel , le mail de free pour le suivi de sim seras envoyé plus vite que la réponse du gie pour la portabilité , entre temps quelle info veux tu de + que free ne peux avoir ,puisse que cette info seul ton opérateur actuel la connais si bien sur il as reçu la demande du gie
Je me suis inscrit le 12 Janvier pour le forfait illimité à 15,99€ sans portabilité , dès le lendemain j'ai reçu ma confirmation et mes codes de connections à l'espace abonnée et je suis passée à l'étape 2 . Depuis j'attends !!!
j'ai appelé le 32 44 le 1er février ils m'ont dit que j'allais la recevoir dans 48 H . 48h après rien je les rappels ils font des vérifications et là ils découvre qu'ils se sont trompé de numéro de rue donc ils font sois disant la rectification et me disent que je vais la recevoir dans 48h Max. Mais bien sure 48h plus tard rien ! je rappel une nouvelle fois et là je tombe sur une conseillère qui me dit que mon adresse n'est toujours pas modifiée dans leurs fichiers et que seule avec une lettre recommandé avec A/R en fournissant un justificatif de domicile pourras faire en sorte que le changement dans leurs sois modifiée et là ils pourront m'envoyer une puce se que j'ai fait le 6 Février.
Cela faisant un mois que j'attends Je les rappels le 12 Février et sont incapable de me dire si ils ont envoyer ma puce aucune visualisation de chez eux mais ils me disent d'attendre et d'être patient !!!
voilà pour ma petite anecdote pour infos je suis chez free depuis 2004 et c'est la 1er fois que j'ai un tel problème avec eux! Je peux comprendre que leur offre à fait fureur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens qui ont commandé après moi reçoive leur puce 3 jours après ; Pourquoi il ne livre pas dans l'ordre ! c'est incompréhensible !! Y a t' il d'autre personne dans mon cas ?
Je pense que si j'ai rien reçu fin de semaine je commande une autre puce au moins je pense la recevoir avant l'autre . Et la 1ère puce je la résilierais.
j'ai appelé le 32 44 le 1er février ils m'ont dit que j'allais la recevoir dans 48 H . 48h après rien je les rappels ils font des vérifications et là ils découvre qu'ils se sont trompé de numéro de rue donc ils font sois disant la rectification et me disent que je vais la recevoir dans 48h Max. Mais bien sure 48h plus tard rien ! je rappel une nouvelle fois et là je tombe sur une conseillère qui me dit que mon adresse n'est toujours pas modifiée dans leurs fichiers et que seule avec une lettre recommandé avec A/R en fournissant un justificatif de domicile pourras faire en sorte que le changement dans leurs sois modifiée et là ils pourront m'envoyer une puce se que j'ai fait le 6 Février.
Cela faisant un mois que j'attends Je les rappels le 12 Février et sont incapable de me dire si ils ont envoyer ma puce aucune visualisation de chez eux mais ils me disent d'attendre et d'être patient !!!
voilà pour ma petite anecdote pour infos je suis chez free depuis 2004 et c'est la 1er fois que j'ai un tel problème avec eux! Je peux comprendre que leur offre à fait fureur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens qui ont commandé après moi reçoive leur puce 3 jours après ; Pourquoi il ne livre pas dans l'ordre ! c'est incompréhensible !! Y a t' il d'autre personne dans mon cas ?
Je pense que si j'ai rien reçu fin de semaine je commande une autre puce au moins je pense la recevoir avant l'autre . Et la 1ère puce je la résilierais.
Commande passée le 27 janvier avec mon ami ... Hier nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nous ne pouvions plus appeler : y a juste les SMS qui marchent : nous avons commandé avec la portabilité : suite à un appel chez SFR ils me disent que la portabilité est "en cours" et de voir directement avec Free, Free n'en sait pas plus, les appels marchent de temps en temps... Personne ne peut nous en dire plus à part que la portabilité va avoir lieu dans 15 à 21 jours maximum... 15 jours je n y crois pas, vu comment on est partis ; est ce normal d avoir une telle interruption de service sur le réseau??? Si j avais su, je l aurai fait que plus tard...
Avez vous reçu vos Sim rapidement ? Avez vous vécu la même chose?
Bien sur l activation de la ligne est encore à l étape 1... et la date de portabilité toujours "inconnue" ils "travaillent pour réduire ces délais" ... je regrette presque d avoir fait le changement : je payais 38 euros mais au moins le service était là... Le problème étant que je suis handicapée et que sans téléphone pour joindre la personne qui me conduit à l université ou mes parents ou mon ami c'est un peu délicat, mon ami lui a un téléphone professionnel... J espère que ce sera résolu rapidement... Ce qui est étonnant c que ma belle soeur a elle aussi souscrit le 12 janvier et n a eu aucune interruption de service, ça marche toujours même un mois après... Et elle me dit que si ma ligne n est plus active, la portabilité échouera, donc c'est bizarre : soit c'est réellement en cours et ça ne va plus tarder, soit il y a un autre problème...
Avez vous reçu vos Sim rapidement ? Avez vous vécu la même chose?
Bien sur l activation de la ligne est encore à l étape 1... et la date de portabilité toujours "inconnue" ils "travaillent pour réduire ces délais" ... je regrette presque d avoir fait le changement : je payais 38 euros mais au moins le service était là... Le problème étant que je suis handicapée et que sans téléphone pour joindre la personne qui me conduit à l université ou mes parents ou mon ami c'est un peu délicat, mon ami lui a un téléphone professionnel... J espère que ce sera résolu rapidement... Ce qui est étonnant c que ma belle soeur a elle aussi souscrit le 12 janvier et n a eu aucune interruption de service, ça marche toujours même un mois après... Et elle me dit que si ma ligne n est plus active, la portabilité échouera, donc c'est bizarre : soit c'est réellement en cours et ça ne va plus tarder, soit il y a un autre problème...
10 févr. 2012 à 21:38
11 févr. 2012 à 12:59
12 févr. 2012 à 20:41
J'ai commandé ma sim avec porta le 13/01 et tjrs rien pas de carte sim et je suis tjrs à l'étape 1. Le 3244, raconte n'importe quoi. Dans ma ville il y a un free center et au bout de 2 semaines d'attente, j'y suis allée et on m'avait dit d'attendre que je la recevrai la semaine d'après et la semaine suivante tjrs rien. J'y suis retournée, et on m'a dit d'être patiente que ça arriverait la semaine suivante et tjrs rien!
13 févr. 2012 à 18:17
15 jours depuis la commande du forfait à 19.99, et toujours étape 1.
Pas de news si ce n'est les codes pour accéder au compte client....
Patience patience patience patience.......!
14 févr. 2012 à 09:14