[config WIFI] Est-ce que ca peut marcher?

Résolu
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question simple est-ce que cette config WIFI peut marcher:

Mon ordi dialogue grâce à une clé USB / WIFI avec ma livebox (donc sans liaison physique entre ma livebox et mon ordinateur)...
Ma livebox sera reliée au décodeur TV physiquement.

Donc ma question pourrait se résumer ainsi : Faut-il obligatoirement un cable physique (ethernet ou usb) entre mon ordi de bureau et ma livebox?

Merci
A voir également:

5 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

simple :)

1- oui et non
ta live box fait-elle wifi??
-si oui, tu peux mettre ta clef wifi.
-si non, mm pas la penne d'y pencer sauf si tu veux faire en sorte que ta livebox gère le wifi (en ajoutant carte wifi dans la livebox)

Si oui, tu peux oui, mais il te faut probablement activer ton wifi donc a voir avec les utilisateurs de livebox (ou sur le site de orange ou wanadoo) tu trouvera plein de forum avec les réponces.
1
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai essayer ca ne marche pas
0
fandatek

salut,

Pour savoir si ta livebox fait le wifi, ya un voyant qui s'allume (celui out au bout avec une petite antenne) ensuite il te faut la clé wifi fourni par orange et normalement ya pa de souci (je sais pa du tout si ça marche avec une autre clé wifi)
sache que ta clé de sécurité est écrite derriere la livebox (clé wep) prés du code barre

ya aucune raison que ta config ne marcge pas

voila, a plus
0
regis.demont Messages postés 1 Statut Membre

Je suis maintenant sur le FAI NEUF SFR, avant j'étais avec CLUB INTERNET, mon probléme est le suivant : je ne peux plus me servir du WIFI, comment puis je le réactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre 20

Toutes les LiveBox depuis leurs sorties font Wifi !!!!

Et effectivement la clef se trouve sous te LiveBox, mais n'oublie pas d'appuyer sur le petit boutton sous la Live pour faire l'association ...

Normalement tout est expliqué dans la doc ...

et oui ton install doit fonctionné comme cela !!!

A+
0