Installer un fichier jar samsung player one

kakakayra Messages postés 26 Statut Membre -  
 kakakakayra -
Bonjour,
Alors, sur mon samsung payer one, lorsque je souhaite installer un fichier jar, je clique dessus et il écrit : ''Type de fichier non pris en charge''.
Sachant que je suis sous le firmware : S5230XPJD6
Comment permettre au player one de reconnaître ce type de fichier et de pouvoir ensuite les installer ?
Merci d'avance :)

18 réponses

  1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Salut,

    dans mes souvenirs il faut un fichier .jar et un .jad .

    Tu les transfères sur le téléphone comme tout autre fichier de musique ou autre, dans le dossier Autres fichiers.
    Une fois les fichiers transférés, tu lances le .jad (tu appuies dessus comme pour afficher une photo par exemple) , et le jeu s'installe! Tu peux ensuite jouer , et supprimer les 2 fichiers jar et jad.

    Si tu n'as qu'un .jar et pas de .jad , il faut que tu le crées toi même avec JADMaker , il y a quelques tutos sur internet et sur les forums-samsung je crois.
    Mais si tu as directement les 2 fichiers, c'est bien plus simple :)

    Crldmnt,
    2
  2. kakakayra Messages postés 26 Statut Membre 1
     
    Merci ;) Je teste ça cette après midi ;)
    1
  3. kakakayra Messages postés 26 Statut Membre 1
     
    Ca ne marche pas :( Le meme message s'affiche "Format de fichier non pris en charge".
    D'autre solution ?
    0
  4. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    -Tu as bien mis le fichier dans "Other Files" ?
    - le firmware est pas d'origine je suppose ? c'est peut être ça qui bloque...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kakakakayra
     
    Si justement, c'est le firmware d'origine :/
    0
  7. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Tu as donc bien le jar et le jad et ça ne marche pas ?....
    0
  8. kakakakayra
     
    Oui il ne reconnait aucun des 2 :/
    0
  9. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Ca c'est bizarre....

    essayes de retélécharger le fichier et/ou de refaire un jad
    0
  10. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    je te proposes de me passer le lien du téléchargement (si le jeu est téléchargeable légalement gratuitement) et je ferais un test
    0
  11. kakakakayra
     
    Le jeu fonctionnait bien sur mon ancien player one :/ Donc je crois que c'est pas la peine ;)
    0
  12. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Alors là je ne vois vraiment pas quoi faire.... désolé :/
    0
  13. kakakakayra
     
    Le flasher, sous un autre firmware pourrait le faire fonctioner a ton avis ?
    0
  14. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Ohla moi je ne me lance pas dans cette manip, et je ne te conseillerait jamais, surtout sur un forum comme CCM, de le faire.
    0
  15. kakakakayra
     
    Espoir :) Est ce que ça ça marcherai ? :) (Je peut pas test ce soir ;))
    http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/22881-s5230-tuto-et-logiciel-pour-installer-des-jeux-sur-le-player-one/
    0
  16. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    Bien d'après les avis recueilli sur la page, ça marche pas dans tous les cas mais tu peux toujours essayer.
    Attention juste que je pense qu'il faut se connecter à internet à partir du mobile avec cette méthode, donc assures toi que ta grille tarifaire ne te fasse pas exploser la facture !
    0
  17. kakakakayra
     
    Ok j'essaye ce soir ;) T'inquiète c'est un forfait bloque et j'ai 50€ ;)
    0