Transformation souris sans fil à filaire
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un copain qui ma donné des ordis, une souris et deux clavier (les claviers je m'en sert pas) mais le problème c'est qu'il a jeté le "capteur" pour brancher à l'ordi et comme j'adore l'électronique et que j'ai 13 ans j'ai envie de faire passer ma souris sans fil par une souris usb (je peux avoir le matériel en cas de besoin)
Merci de votre compréhension et à bientôt !!
J'ai un copain qui ma donné des ordis, une souris et deux clavier (les claviers je m'en sert pas) mais le problème c'est qu'il a jeté le "capteur" pour brancher à l'ordi et comme j'adore l'électronique et que j'ai 13 ans j'ai envie de faire passer ma souris sans fil par une souris usb (je peux avoir le matériel en cas de besoin)
Merci de votre compréhension et à bientôt !!
A voir également:
- Transformer clavier filaire en sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Trop de bricolage, a n'en vaut pas le coup...
Déjà, interresse-toi à la programmation en C et aux algorithmes. Et aussi à l'électronique de base (montages à base de bobines + condensateurs + résistances + transistors) et aux portes logiques.
ensuite, penches-toi sur le protocole USB et on en reparle...
Déjà, interresse-toi à la programmation en C et aux algorithmes. Et aussi à l'électronique de base (montages à base de bobines + condensateurs + résistances + transistors) et aux portes logiques.
ensuite, penches-toi sur le protocole USB et on en reparle...
Le site officiel de l'USB : https://www.usb.org/