Message d erreur
reti
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour
voila j arrive plus a ouvrir windows xp1.quand j allume mon portable windows charge ensuite j arrive sur la fenetre ou je clique sur non d utilisateur et kan je clique dessusmes parametres charges ensuite jai le message d erreur suivant:drwtsn32.exe a rencontre un pb et doit fermer... ca me dis envoyer le rappoert d erreur ou pas et quand je clique dessus jai une page bleue et rien d autre de plsu jarrive pas a faire booter sur mon cdrom pour mettre le cd de reinstallation
si quelq un a une idee merci d avance
voila j arrive plus a ouvrir windows xp1.quand j allume mon portable windows charge ensuite j arrive sur la fenetre ou je clique sur non d utilisateur et kan je clique dessusmes parametres charges ensuite jai le message d erreur suivant:drwtsn32.exe a rencontre un pb et doit fermer... ca me dis envoyer le rappoert d erreur ou pas et quand je clique dessus jai une page bleue et rien d autre de plsu jarrive pas a faire booter sur mon cdrom pour mettre le cd de reinstallation
si quelq un a une idee merci d avance
A voir également:
- Message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
26 réponses
bonjour lance_yien
bon je te confirme que le cdroom est bien reconnu dans le bios enfin en tout cas je lai bien en prmeir dans le boot...
ensuite en effet mon mode sans echec ne fonctionne toujours pas mm message d erreur quand mode normal
quand au mode invitede commande sans echec jai bien essayer la cde sfc.... mais la ja i un message qui me dit( la protection des fichiers windows n a pas pu deparrer une analyse des fichiers code erreur 0x000006 ba [le serveur RPCn set pas disponible]
voila
quand au faite que ja i pu attrapper un virus si c est le cas je peu faire quoi sacnat que j arrive mm pas a formater mon disque dur
merci pour tes renseignements
a+++ reti
bon je te confirme que le cdroom est bien reconnu dans le bios enfin en tout cas je lai bien en prmeir dans le boot...
ensuite en effet mon mode sans echec ne fonctionne toujours pas mm message d erreur quand mode normal
quand au mode invitede commande sans echec jai bien essayer la cde sfc.... mais la ja i un message qui me dit( la protection des fichiers windows n a pas pu deparrer une analyse des fichiers code erreur 0x000006 ba [le serveur RPCn set pas disponible]
voila
quand au faite que ja i pu attrapper un virus si c est le cas je peu faire quoi sacnat que j arrive mm pas a formater mon disque dur
merci pour tes renseignements
a+++ reti
re,
au fait ce que je voulais savoir:
est-ce que le lecteur cd-rom apparaît dans liste du matériel reconnu par le bios,
c'est dans la toute 1ere page aprés le démarrage.
si tu ne le trouve pas emmène ton pc à faire réparer.
s'il apparaît fais ceci:
démarres ton pc avec le cd inséré et dans l'unique mode disponible et tapes ceci:
x:\i386\winnt32.exe
(remplace mon "x" par la lettre du lecteur cd
presses "enter" et vois !!!!!!!
au fait ce que je voulais savoir:
est-ce que le lecteur cd-rom apparaît dans liste du matériel reconnu par le bios,
c'est dans la toute 1ere page aprés le démarrage.
si tu ne le trouve pas emmène ton pc à faire réparer.
s'il apparaît fais ceci:
démarres ton pc avec le cd inséré et dans l'unique mode disponible et tapes ceci:
x:\i386\winnt32.exe
(remplace mon "x" par la lettre du lecteur cd
presses "enter" et vois !!!!!!!
bon voila ja i trouver ca sur sur l erreur 0x00006ba
c un lien http://www.forumschoixpc.com apparemnt c est un trojan
quand a mon cdroom bah sur la premiere page je le vois pas apparaitre donc je pense que je la i perdu mais je susi presque sur qu il marche lol
c un lien http://www.forumschoixpc.com apparemnt c est un trojan
quand a mon cdroom bah sur la premiere page je le vois pas apparaitre donc je pense que je la i perdu mais je susi presque sur qu il marche lol
bonjour reti,
désolé, mais je suis obligé de te le dire tant que ton lecteur n'est pas reconnu par le bios il le sera pas par windows.
il faut le faire vérifier ainsi que la(les barrette(s) mémoire(s)
est-ce que le lien que t'as trouvé à apporter qq chose de plus?
a++
désolé, mais je suis obligé de te le dire tant que ton lecteur n'est pas reconnu par le bios il le sera pas par windows.
il faut le faire vérifier ainsi que la(les barrette(s) mémoire(s)
est-ce que le lien que t'as trouvé à apporter qq chose de plus?
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question