Recuperation d'une erreur serieuse

jeanmarie50 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Bridget -
Bonjour,

mon pc est lent à l'ouverture et j'ai eu un rapport concernant une erreur serieuse détectée par mon systéme. J'ai affiché plus bas les erreurs du rapport. De plus il lui arrive de se fermer tout seul.. brutalement !
Que faut il que je fasse ?

C:\DOCUME~1\jm\LOCALS~1\Temp\WER8ddf.dir00\Mini012112-01.dmp
C:\DOCUME~1\jm\LOCALS~1\Temp\WER8ddf.dir00\sysdata.xml

23 réponses

Bridget

Bonjour Jean-Marie,

Un début de semaine infernale, surchargée de boulôt et grippée.

J'ai examiné tout ce que tu m'as envoyé. :

Côté infection, c'est bon.

Coté RAM, c'est bon. Programmes lancés au démarrage aussi. Tu manques de mémoire virtuelle. (Peut-être ouvres-tu beaucoup de fenêtres en même temps ? )

1.Clique sur Démarrer.
2.Clique droit sur Poste de travail.
3.Clique sur Propriétés. Une fenêtre s'ouvre.
4.Sous l'onglet Avancés, dans la section Performances, clique sur Paramètres.
5.Une fenêtre s'ouvre, clique sur avancés.
6.Les 2 cases programmes sont cochées par défaut. A vérifier.
6.Dans la section Mémoire virtuelle, clique sur Modifier.
Une fenêtre s'ouvre, note-moi tout ce qui est indiqué ou fais une capture d'écran et envoie par cijoint.

A suivre
0
Bridget.

Bonjour, Jean-Marie,

Comment va ton pc? Plus de nouvelles, bonnes nouvelles ? As-tu récupéré tes adds-on ? C'est courant après une mise à jour qu'ils soient désactivés. Va voir dans "gérer les modules complémentaires." Si problème, dis-le moi et je t'aide. J'ai un peu de temps libre ce week-end. Cordialement. Bridget.
0
jeanmarie50 Messages postés 16 Statut Membre

ebonsoir Bridget ci joint le lien lien a été créé: a été créé: https://www.cjoint.com/?BBfsPbaOd3p
cordialement et merci .a voir plus tard pour les modules complementairesj'utilise mozilla pour le moment.bonne soireejean marie50
0
Bridget

Bonsoir Jean-Marie,

Il apparait que tu n'as plus de fichier d'échange donc plus de mémoire virtuelle.

1)Retourne dans Panneau de configuration puis Système.
2)Nouvelle fenêtre, Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres dans la section Performances.
3)Nouvelle fenêtre, Sélectionne l'onglet Avancé et choisis Modifier dans la section Mémoire virtuelle.
4)Tu te retrouves là où tu as fait la capture d'écran, coche la case "taille gérée par le système", c'est le plus simple pour toi,
5)Clique OK , la fenêtre se ferme, clique OK et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les fenêtres soient fermées. Redémarre l'ordinateur.
Refais le même itinéraire 1-2-3 et note la taille allouée. Elle devrait être à environ 766 Mo. Termine en faisant comme ci-dessus au 5)

Comment va ton pc à présent? As-tu encore des symptômes ?
Cordialement. Bridget.
0