Problèmes d'affichage

Fermé
Patricia - Modifié par Patricia le 21/01/2012 à 18:32
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 21 janv. 2012 à 22:48
Bonjour,
Je rencontre actuellement un sacré problème avec mon pc...
Je m'en sers uniquement pour mon regarder des films et mon frères y joue régulièrement dessus. J'ai commencé par noter ce que l'on peut appeler des bug graphique (excusez mon langage je ne m'y connait pas du tout). Et aujourd'hui a l'allumage de la machine, voila ce que je vois :

http://imageshack.us/photo/my-images/689/bugit.jpg/]

Alors plusieurs problèmes... c'est loin d'être net et ma resolution est bloquée au minimum soit 800x800 il me semble

J'aimerai votre avis s'il vous plait, voila quelques info sur mon ordinateur :
- systeme d'exploitation windows xp
_ carte graphique nvidia 9800gt (qui est dans mes paramètre systeme accompagné d'un point d'exclamation signalant que "le périphérique ne peut démarrer") J'ai déjà essayé avec l'aide d'un amis de désinstaller réinstaller les pilotes concernés sans succès...
-processeur AMD Athlon 2X 6000+

Merci de donenr votre avis

Patricia

3 réponses

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
21 janv. 2012 à 18:32
La carte graphique a un problème, évidemment.

Essaye d'installer le Forceware (driver Nvidia) le plus récent, ça règlera peut-être ton problème.

Sinon, il va falloir ouvrir ta tour et vérifier si tout est bien connecté

Donnes-m'en des nouvelles :)
0
Merci pour ton aide je vais installer Forceware, et vérifier que tout soit en ordre
Je te dirais ce qu'il en est.
0
L'installation de Forceware étant faite jai lancé le programme... Il m'a alors annoncé qu'il ne trouvé aucune trace de pilote... Bref j'ai ouvert la machine, toujours très propre, je nettoie régulièrement l'intérieur... Et le fait d'avoir simplement debracnher/néttoyer la cg elle même, a résolu tout les problèmes, je n'ai plus aucun soucis.
Merci pour tes conseils Yoshi, en espérant que sa dure !
0
Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
21 janv. 2012 à 22:48
De rien, ça fait plaisir :P
0