Disk boot failure
soflausim
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour à tous
quelqu'un pourrait il me sauver de la crise de nerfs?
j'ai éteint mon pc (compac presario SR1228FR wind XP familial)un soir le lendemain impossible de le redémarrer.
j'ai donc essayé mode ss échec puis restauration du système,puis réinstallation du système avec un dvd que j'avais créé, mais lors de la restauration il me dit "impossible de formater le disque".
mon disque est partitionné et j'ai la sauvegarde sur D mais il ne me propose nulle part le démarrage en ms-dos.
maintenant il me met disk boot failure et me demande le system disk que je n'ai pas.
pitié quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire à part insulter ma machine ?
merci d'avance
sophie
quelqu'un pourrait il me sauver de la crise de nerfs?
j'ai éteint mon pc (compac presario SR1228FR wind XP familial)un soir le lendemain impossible de le redémarrer.
j'ai donc essayé mode ss échec puis restauration du système,puis réinstallation du système avec un dvd que j'avais créé, mais lors de la restauration il me dit "impossible de formater le disque".
mon disque est partitionné et j'ai la sauvegarde sur D mais il ne me propose nulle part le démarrage en ms-dos.
maintenant il me met disk boot failure et me demande le system disk que je n'ai pas.
pitié quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire à part insulter ma machine ?
merci d'avance
sophie
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide