A voir également:
- Problème micro skype sur Linux
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment fonctionne skype - Guide
4 réponses
Salut,
Et tu arrives à t'enregistrer avec l'enregisteur de sons ?
A tous les coups, ta carte son est mal paramétrée. Le micro est désactivé ou le volume est à O.
Et tu arrives à t'enregistrer avec l'enregisteur de sons ?
A tous les coups, ta carte son est mal paramétrée. Le micro est désactivé ou le volume est à O.
axel55
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
14
22 janv. 2012 à 04:44
22 janv. 2012 à 04:44
Bonjour, tapes alsamixer dans le terminal et tu pourras configurer ta carte son facilement.
axel55
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
14
28 janv. 2012 à 03:22
28 janv. 2012 à 03:22
Quel lien ?
Bonjour,
jai le meme probleme avec mon petit ordinateur acer ... mon micro fonctionne correctement avec lenregistreur de son mais des que jutilise skype personne ne m'entend. Je ne sais plus quoi faire et je narrive pas a modifie mes parametres de son dans skype.... je pense que la version de skype nest pas compatible avec le modele de mon ordinateur... bref je suis perdue, si quelquun peu maider!
merci
jai le meme probleme avec mon petit ordinateur acer ... mon micro fonctionne correctement avec lenregistreur de son mais des que jutilise skype personne ne m'entend. Je ne sais plus quoi faire et je narrive pas a modifie mes parametres de son dans skype.... je pense que la version de skype nest pas compatible avec le modele de mon ordinateur... bref je suis perdue, si quelquun peu maider!
merci
Bonjour, essayez d'installer le paquet "pavucontrol" dans le gestionnaire de logiciels( ou de paquets ), ainsi vous pourrez régler la configuration du microphone sur skype en allant dans options?son?contrôle de volume pulseaudio, et là vous passez un appel echosound et vous allez dans l'onglet enregistrement (seulement lorsque vous êtes dans contrôle de volume pulseaudio) et vous choisissez le bon périphérique, si ca ne marche pas, j'essaierai de vous trouvez une autre manipulation...
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 22:46
21 janv. 2012 à 22:46
Sais-tu comment l'activé ?
Et j'ai remarqué que même sur msn en conversation vidéo mes contacts ne m'entendes pas non plus...
Et j'ai remarqué que même sur msn en conversation vidéo mes contacts ne m'entendes pas non plus...