Problème micro skype sur Linux
Utilisateur anonyme
-
shadow-archos44 -
shadow-archos44 -
Bonjour, j'ai téléchargé skype sur Ubuntu/Linux mais quand j'appelle un contact à moi j'entends ce qu'il dit mais lui ne m'entends pas et j'ai essayé avec Echo Sound Test et je n'entends pas le son de ma voix ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Merci d'avance :)
Ps : Je précise bien j'ai skype Linux
Ps : Je précise bien j'ai skype Linux
A voir également:
- Problème micro skype sur Linux
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Et tu arrives à t'enregistrer avec l'enregisteur de sons ?
A tous les coups, ta carte son est mal paramétrée. Le micro est désactivé ou le volume est à O.
Et tu arrives à t'enregistrer avec l'enregisteur de sons ?
A tous les coups, ta carte son est mal paramétrée. Le micro est désactivé ou le volume est à O.
Bonjour, tapes alsamixer dans le terminal et tu pourras configurer ta carte son facilement.
Bonjour,
jai le meme probleme avec mon petit ordinateur acer ... mon micro fonctionne correctement avec lenregistreur de son mais des que jutilise skype personne ne m'entend. Je ne sais plus quoi faire et je narrive pas a modifie mes parametres de son dans skype.... je pense que la version de skype nest pas compatible avec le modele de mon ordinateur... bref je suis perdue, si quelquun peu maider!
merci
jai le meme probleme avec mon petit ordinateur acer ... mon micro fonctionne correctement avec lenregistreur de son mais des que jutilise skype personne ne m'entend. Je ne sais plus quoi faire et je narrive pas a modifie mes parametres de son dans skype.... je pense que la version de skype nest pas compatible avec le modele de mon ordinateur... bref je suis perdue, si quelquun peu maider!
merci
Bonjour, essayez d'installer le paquet "pavucontrol" dans le gestionnaire de logiciels( ou de paquets ), ainsi vous pourrez régler la configuration du microphone sur skype en allant dans options?son?contrôle de volume pulseaudio, et là vous passez un appel echosound et vous allez dans l'onglet enregistrement (seulement lorsque vous êtes dans contrôle de volume pulseaudio) et vous choisissez le bon périphérique, si ca ne marche pas, j'essaierai de vous trouvez une autre manipulation...