Problème micro skype sur Linux

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 15:01
 shadow-archos44 - 19 janv. 2013 à 11:21
Bonjour, j'ai téléchargé skype sur Ubuntu/Linux mais quand j'appelle un contact à moi j'entends ce qu'il dit mais lui ne m'entends pas et j'ai essayé avec Echo Sound Test et je n'entends pas le son de ma voix ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît Merci d'avance :)

Ps : Je précise bien j'ai skype Linux


A voir également:

4 réponses

Salut,
Et tu arrives à t'enregistrer avec l'enregisteur de sons ?
A tous les coups, ta carte son est mal paramétrée. Le micro est désactivé ou le volume est à O.
1
axel55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 14
22 janv. 2012 à 04:44
Bonjour, tapes alsamixer dans le terminal et tu pourras configurer ta carte son facilement.
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 21:03
Peux-tu m'envoyer le lien s'il te plaît :P
0
axel55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 14
28 janv. 2012 à 03:22
Quel lien ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 21:38
Ah , non je croyais que c'était un site . Je l'ais trouvé en cherchant un peu
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 21:45
Je crois que ça vient de skype car j'ai été sur alsamixer comme tu m'as dit après j'ai configurer un peu après j'ai testé avec l'enregistreur de son et j'entends bien que je parlais après j'essaye sur skype j'essaye avec Echo Sound Test pas moyen de m'entendre ...
0
Bonjour,
jai le meme probleme avec mon petit ordinateur acer ... mon micro fonctionne correctement avec lenregistreur de son mais des que jutilise skype personne ne m'entend. Je ne sais plus quoi faire et je narrive pas a modifie mes parametres de son dans skype.... je pense que la version de skype nest pas compatible avec le modele de mon ordinateur... bref je suis perdue, si quelquun peu maider!
merci
0
shadow-archos44
19 janv. 2013 à 11:21
Bonjour, essayez d'installer le paquet "pavucontrol" dans le gestionnaire de logiciels( ou de paquets ), ainsi vous pourrez régler la configuration du microphone sur skype en allant dans options?son?contrôle de volume pulseaudio, et là vous passez un appel echosound et vous allez dans l'onglet enregistrement (seulement lorsque vous êtes dans contrôle de volume pulseaudio) et vous choisissez le bon périphérique, si ca ne marche pas, j'essaierai de vous trouvez une autre manipulation...
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 22:46
Sais-tu comment l'activé ?
Et j'ai remarqué que même sur msn en conversation vidéo mes contacts ne m'entendes pas non plus...
0