Disques Imaginaires

Tomcat-8 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin en éclairant mon PC comme Dab, il est équipé d'un seul disque dur et à mon grand étonnement plusieurs nouveaux disques avec des lettres qui se suivent ont apparus .J'ai du faire une mauvaise manip Mais laquelle ? Comment peu on les supprimés ?
Merçi D'avance à tous Tomcat-8

1 réponse

nemo92380

@tomcat

Essaie depuis l'explorateur de cliquer sur les icônes de tes lecteurs fantômes et fais ceci pour voir:

- clic droit puis "déconnecter"

- Barre de menu, Outils, "déconnecter un lecteur réseau"

Regarde si ça répond à ton problème.
0
Tomcat-8

Bonjour
J'ai oublier de préciser ,les 4 disques apparues Portes le nom de disque ( disques amovibles E-F-G-H )en faisant le clic droit " déconnecter cela n'existe pas" et même lorsque je fais supprimer rien ne ce passe. Idem dans outils . Que faire? Merçi d'avance Tomcat-8
0
Utilisateur anonyme

heu .............. tu aurais pas un lecteur multicarte ??? (interne ou branché en USB )
0
Tomcat-8

Tomcat-8
Il manque semble-t-il le controleur de réseau car il ya un point d'interrogation sur autres périphérique et contrôleur de réseau . 5 je pense USB mais je ne sais plus quoi faire. Merçi D'avance .
0
Utilisateur anonyme

Règle déjà ce problème. De quoi s'agit-il ? Une carte réseau? Un lecteur de cartes USB? Il faut identifier ce périphérique non reconnu.
0