Disques Imaginaires
Tomcat-8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin en éclairant mon PC comme Dab, il est équipé d'un seul disque dur et à mon grand étonnement plusieurs nouveaux disques avec des lettres qui se suivent ont apparus .J'ai du faire une mauvaise manip Mais laquelle ? Comment peu on les supprimés ?
Merçi D'avance à tous Tomcat-8
Ce matin en éclairant mon PC comme Dab, il est équipé d'un seul disque dur et à mon grand étonnement plusieurs nouveaux disques avec des lettres qui se suivent ont apparus .J'ai du faire une mauvaise manip Mais laquelle ? Comment peu on les supprimés ?
Merçi D'avance à tous Tomcat-8
A voir également:
- Disques Imaginaires
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Windows 10
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
J'ai oublier de préciser ,les 4 disques apparues Portes le nom de disque ( disques amovibles E-F-G-H )en faisant le clic droit " déconnecter cela n'existe pas" et même lorsque je fais supprimer rien ne ce passe. Idem dans outils . Que faire? Merçi d'avance Tomcat-8
Il manque semble-t-il le controleur de réseau car il ya un point d'interrogation sur autres périphérique et contrôleur de réseau . 5 je pense USB mais je ne sais plus quoi faire. Merçi D'avance .