Disques Imaginaires

Tomcat-8 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin en éclairant mon PC comme Dab, il est équipé d'un seul disque dur et à mon grand étonnement plusieurs nouveaux disques avec des lettres qui se suivent ont apparus .J'ai du faire une mauvaise manip Mais laquelle ? Comment peu on les supprimés ?
Merçi D'avance à tous Tomcat-8

1 réponse

  1. nemo92380
     
    @tomcat

    Essaie depuis l'explorateur de cliquer sur les icônes de tes lecteurs fantômes et fais ceci pour voir:

    - clic droit puis "déconnecter"

    - Barre de menu, Outils, "déconnecter un lecteur réseau"

    Regarde si ça répond à ton problème.
    0
    1. Tomcat-8
       
      Bonjour
      J'ai oublier de préciser ,les 4 disques apparues Portes le nom de disque ( disques amovibles E-F-G-H )en faisant le clic droit " déconnecter cela n'existe pas" et même lorsque je fais supprimer rien ne ce passe. Idem dans outils . Que faire? Merçi d'avance Tomcat-8
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      heu .............. tu aurais pas un lecteur multicarte ??? (interne ou branché en USB )
      0
    3. Tomcat-8
       
      Tomcat-8
      Il manque semble-t-il le controleur de réseau car il ya un point d'interrogation sur autres périphérique et contrôleur de réseau . 5 je pense USB mais je ne sais plus quoi faire. Merçi D'avance .
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Règle déjà ce problème. De quoi s'agit-il ? Une carte réseau? Un lecteur de cartes USB? Il faut identifier ce périphérique non reconnu.
      0