Carte WIRELESS disparue
Résolu
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour à tous,
Je suis sous win 7 64 bits, PC HP elite 130 fr.
Je rencontre un problème depuis peu, ma connexion sans fil ne fonctionne plus, ma carte sans fil semble avoir disparue.
Lorsque je regarde dans le centre de réseau et partage ===> modifier les paramètres de la carte, une seule connexion apparait ===> connexion au réseau local (Ethernet).
Pour info, je viens de réinstaller complètement le système, je pensais que ça aurait résolu ce problème.
Chose bizarre, parfois la connexion réapparait et semble fonctionner parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée.
Je suis sous win 7 64 bits, PC HP elite 130 fr.
Je rencontre un problème depuis peu, ma connexion sans fil ne fonctionne plus, ma carte sans fil semble avoir disparue.
Lorsque je regarde dans le centre de réseau et partage ===> modifier les paramètres de la carte, une seule connexion apparait ===> connexion au réseau local (Ethernet).
Pour info, je viens de réinstaller complètement le système, je pensais que ça aurait résolu ce problème.
Chose bizarre, parfois la connexion réapparait et semble fonctionner parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée.
A voir également:
- Carte WIRELESS disparue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
après avoir exposé le soucis à un ami informaticien, il semblerait que la carte wireless est défectueuse.
Solution, remplacement de la carte (20 €), ou petit adaptateur wifi en remplacement, ou mieux quand c'est possible, rester en connexion Ethernet.
La deuxième solution pour moi, j'ai un adaptateur wifi qui ne servait pas, voila qui est résolu!
Sujet à clore.
Solution, remplacement de la carte (20 €), ou petit adaptateur wifi en remplacement, ou mieux quand c'est possible, rester en connexion Ethernet.
La deuxième solution pour moi, j'ai un adaptateur wifi qui ne servait pas, voila qui est résolu!
Sujet à clore.
bonsoir,
dans le gestionnaire des périphériques, vérifiez que le wifi est activé, si OK
réinstallez le pilote ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-78421-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4108202&sw_lang=
dans le gestionnaire des périphériques, vérifiez que le wifi est activé, si OK
réinstallez le pilote ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-78421-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4108202&sw_lang=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question