Studio 9 ne reconnait pas les fichiers .mod
Résolu/Fermé
annemarieberthe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
-
15 oct. 2006 à 21:34
Benjoben - 16 janv. 2008 à 16:21
Benjoben - 16 janv. 2008 à 16:21
Bonjour
J'ai récemment acquis un camescope à disque dur JVC, dont je transfère les vidéos sur mon ordi grâce à un câble usb.
Or studio 9 quick start ne lit pas les fichiers .mod. J'ai bien essayé de renommer les fichiers en .mpg (est-ce bien la même chose?) mais, si les fichiers sont reconnus, je n'arrive pas à les visualiser dans la fenêtre de lecture.
J'ai également essayé de capturer la vidéo depuis le camescope mais studio 9 ne sait manifestement pas aller chercher des fichiers via la clé usb, ou sur le disque dur.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Anne
J'ai récemment acquis un camescope à disque dur JVC, dont je transfère les vidéos sur mon ordi grâce à un câble usb.
Or studio 9 quick start ne lit pas les fichiers .mod. J'ai bien essayé de renommer les fichiers en .mpg (est-ce bien la même chose?) mais, si les fichiers sont reconnus, je n'arrive pas à les visualiser dans la fenêtre de lecture.
J'ai également essayé de capturer la vidéo depuis le camescope mais studio 9 ne sait manifestement pas aller chercher des fichiers via la clé usb, ou sur le disque dur.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Anne
A voir également:
- Studio 9 ne reconnait pas les fichiers .mod
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Je peux vous aider.
J'ai galéré pendant 2 mois pour trouver car le logiciel fourni avec mon camescope JVC ne fonctionnait pas sur mon ordi, le son surtout.
Pour ne pas avoir de problèmes de son récurrents, j'ai procédé comme suit :
1- modification de la racine .mod en .mpg
2- j'ai importé toutes les séquences dans le logiciel WinDVD et les ai réenregistré en .MPG et qualité PAL DVD HQ.
3- toutes les séquences sont maintenant utilisables par n'importe quel logciel de montage : Studio 9 pour moi.
J'ai galéré pendant 2 mois pour trouver car le logiciel fourni avec mon camescope JVC ne fonctionnait pas sur mon ordi, le son surtout.
Pour ne pas avoir de problèmes de son récurrents, j'ai procédé comme suit :
1- modification de la racine .mod en .mpg
2- j'ai importé toutes les séquences dans le logiciel WinDVD et les ai réenregistré en .MPG et qualité PAL DVD HQ.
3- toutes les séquences sont maintenant utilisables par n'importe quel logciel de montage : Studio 9 pour moi.