Problèmes connexion internet

edesvignes89 Messages postés 29 Statut Membre -  
edesvignes89 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai sur mon PC portable le problème suivant:
Je n'arrive pas à me connecter à ma box depuis ma chambre alors que le signal indique au minimum 2 barres. Il faut juste que je bouge mon PC à la sortie de ma porte pour pouvoir me connecter et une fois connecté, le connexion est parfois conservée parfois supprimée au bout d'une durée de temps aléatoire.
Lorsque je tente de me connecter, il me dit que windows a détecté des problèmes mais impossible de les résoudre.

Comment faire pour pouvoir me connecter depuis ma chambre ?

Merci

2 réponses

Dark-Sparks Messages postés 19 Statut Membre 1

Je pense que si tu es loin de ta box, le fait qu'il y ait deux traits ne change pas la donne. Le fait d'être à distance la fait parfois couper, et surtout ralentir.
Quand windows ne peut pas "résoudre les problèmes", éteint et rallume ton ordinateur. Certes ce n'est pas très bon, mais au moins il est de nouveau oppérationnel.
(Personnellement, c'est à moitié mon cas, et peut-être que je me trompe totalement à ton sujet..!)
0
edesvignes89 Messages postés 29 Statut Membre 3

Non c'est le même problème.
Je redémarre effectivement mon ordinateur pour trouver une connexion mais il m'arrive toujours de la perdre au bout d'un certain temps.
Je ne sais pas s'il existe un logiciel ou un programme permettant d'améliorer la connexion wifi ou un système pour pouvoir se connecter sans que windows ne signale des problèmes.

Merci pour ta réponse
0