Besoin d'aide pour mon compte steam svp !

matthieu570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthieu570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous écris car je me suis fait pirater mon adresse mail donc je me suis empressé de changer d'adresse mail sur steam.
J'ai ensuite voulu changer d'ordinateur, et j'ai eu une demande de steam guard.
Normal, sauf que quand je regarde ils me disent que ils m'ont envoyé le code a mon adresse hotmail, et non yahoo , alors que j'ai confirmé le changement d'adresse !

J'ai regardé yahoo et je ne trouve rien !

Je ne peux donc rien faire et je ne veux pas me faire pirater mon compte steam...

j'espere que vous m'aiderez, d'ici là au revoir et merci d'avance

config>Windows 7 / Safari 535.7</config>

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Contacte le support Steam :
https://help.steampowered.com/en/
1
matthieu570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui a ce propos je n'arrive pas a me connecter sur le site, mais j'arrive sur le programme --'
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
matthieu570 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non il ne l'es pas et je ne sais pas pourquoi il le serait :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Il n'y a pas un autre PC chez toi pour contacter le support Steam ? Ou alors chez un ami, etc.
0

si mais c'est avec mon autre ordi je n'arrive pas a me co sur internet mais j'arrive sur le programme installé

EDIT : passez par ici si vous pouvez https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24256182-gros-probleme-sur-facebook#p24256182
0