[XP] problème réinstallation manque NTLDR
jubelee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jubelee Messages postés 2 Statut Membre -
jubelee Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC compaq Presario avec 1Giga de ram.
Les performances de mon PC ayant fortement baissé depuis une semaine, j'ai voulu le formater (après avoir tenté pas mal d'autres choses trouvées sur le forum). J'ai donc créé aujourd'hui les deux DVD de sauvegarde, la création a été très longue (plus de trois heures) mais sans message d'erreur. Dans la foulée, j'ai donc lancé la restauration complète du système. C'ets là que les choses se corsent.
90% de la réinstallation des fichiers de windows se passe bien, mais à la fin, 'le fichier H:/windows/i386/compdata/hp5300C.txt ne peut être copié" et une centaine d'autres fichiers du même genre que je ne peux pas récupérer. je choisis d'ignorer le problème. A la fin de l'installation, je redemarre le système, et j'ai le message d'erreur "MTLDR is missing".
J'ai regardé pas mal de réponses au même type de problème, mais les solutions sont très techniques et je suis néophyte en informatique...
Quelqu'un verrait une solution à mon problème ? Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un PC compaq Presario avec 1Giga de ram.
Les performances de mon PC ayant fortement baissé depuis une semaine, j'ai voulu le formater (après avoir tenté pas mal d'autres choses trouvées sur le forum). J'ai donc créé aujourd'hui les deux DVD de sauvegarde, la création a été très longue (plus de trois heures) mais sans message d'erreur. Dans la foulée, j'ai donc lancé la restauration complète du système. C'ets là que les choses se corsent.
90% de la réinstallation des fichiers de windows se passe bien, mais à la fin, 'le fichier H:/windows/i386/compdata/hp5300C.txt ne peut être copié" et une centaine d'autres fichiers du même genre que je ne peux pas récupérer. je choisis d'ignorer le problème. A la fin de l'installation, je redemarre le système, et j'ai le message d'erreur "MTLDR is missing".
J'ai regardé pas mal de réponses au même type de problème, mais les solutions sont très techniques et je suis néophyte en informatique...
Quelqu'un verrait une solution à mon problème ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- [XP] problème réinstallation manque NTLDR
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Voir ntldr boot ini ntdetect manquant
Voir ntldr boot ini ntdetect manquant
jubelee
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour et merci pour ces conseils, mais je n'ai aucun accès au bios et mes CDd'installation ne fonctionnent pas. j'ai rappelé le magasin où je l'ai acheté apriori c'est le disque dur qui est grillé, ce n'est pas la première fois que le problème se produit sur un Compaq, ils m'envoient qq'un pour le changer... Merci quand même pour le coup de main !