Remise a neuf d'un acer vista

colo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
puije tout transferer sur un disque dur externe avant le processus de remise a neuf

A voir également:

3 réponses

Pastounak Messages postés 318 Statut Membre 37

Habille nous ta question d'un contexte, j'ai du mal à cerner ta question. Normalement tu peux sauvegarder tes fichiers sur un disque externe oui, qu'est-ce qui t'en empêcherai??!
0
Utilisateur anonyme

Procéder à une sauvegarde complète de l'ordinateur

Le principe de cette manipulation est de sauvegarder une partition complète ou même l'ensemble de votre disque dur. On pense immédiatement à ces disques de restauration qui sont proposés par certains constructeurs et qui vous permettent de réinitialiser l'ordinateur en configuration "usine". L'avantage de la fonctionnalité proposée par Windows Vista est qu'il est possible de procéder à une sauvegarde complète alors que vous avez installé les programmes que vous utilisez, paramétré votre compte d'utilisateur, défini vos préférences d'utilisateur, etc. Par ailleurs, rien ne vous empêche par la suite de procéder à des sauvegardes incrémentielles qui n'enregistreront que les dernières modifications apportées à votre machine.

Cliquez sur les boutons Sauvegarde complète PC et Créer une sauvegarde maintenant.

Vous pouvez sélectionner soit une partition existante sur votre disque dur soit votre graveur.

Cliquez sur le bouton Suivant.

Par défaut la partition sur laquelle est installée votre système d'exploitation et celle qui contient le secteur de démarrage de votre ordinateur sont automatiquement sélectionnées. Vous pouvez aussi cocher correspondant aux cases placées devant les partitions que vous souhaitez inclure dans votre sauvegarde.

Cliquez sur les boutons Suivant et Démarrer la sauvegarde.

Notez que si vous utilisez un jeu de DVD-ROM vous devez prévoir un nombre conséquent de disques. Dans mon cas il m'a fallu trois disques de 4.7 Go pour sauvegarder 25 Go de données. Le troisième DVD contenait seulement 550 Mo de données.
Le ratio de compression est donc assez bon !
Une fois votre sauvegarde opérationnelle il vous suffit d'utiliser les fonctionnalités de réparation d'urgence.
0
Utilisateur anonyme

a la place de dvd me ton disque ex
0