Fichier infecté par nutcracker family.

Fermé
chevallier41 - 15 oct. 2006 à 20:06
 Manue_45 - 28 sept. 2008 à 21:15
Bonjour.Une alerte m'a été signalée par avast pro comme quoi un fichier était infectéper nutcracker family.Impossible de le supprimer,la seule solution qu'on me propose est de ne pas le mettre en service.Pouvez vous me conseiller quelque chose pour l'éliminer?Merci à tous .
A voir également:

4 réponses

ROBERT CONRAD Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
15 oct. 2006 à 20:22
@@ HI ! @@

Je crois qu'il a été créé specialement pour toi ce virus, non ?

;)
0
ROBERT CONRAD Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
15 oct. 2006 à 20:46
0
Bonjour

Je rencontre le même problème fichier infecté par nutcracker family uniquement signalé par Avast, aucun signalement de Norton.

Mon micro rame et impossible de supprimer ce fichier

Avez vous trouvez une solution merci

bonne journée
0
Même problème que cité au dessus...

Peut on faire quelque chose ?

merci.

PS : j'ai isolé le fichier en quarantaine et envoyé un mail à Avast...
0
Salut!
Peux-tu me dire comment tu as pu le mettre en quarantaine parce qu'Avast me sigale: "Accès refusé. Impossible de traiter le fichier" quand je veux le mettre en quarantaine.
Merci
0
Manue_45 > MLN
28 sept. 2008 à 21:15
Je suis navrée de ne pouvoir t'aider, Avast m'a proposé de lui même la mise en quarantaine, puis j'ai fait un scan minutieux.

J'ai ensuite supprimé le fichier infesté, et envoyé un mail à Avast pour leur expliquer le problème...
0