Ccleaner bloque lors de l'analyse des temp
nyght31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nyght31 Messages postés 8 Statut Membre -
nyght31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'utilise Ccleaner et d'autres programmes de maintenance(Ad-remover, tuneup) depuis un bon moment et du jour au lendemain les scans bloquent au moment de la vérification des fichiers temporaires de windows.
Je suis allé faire un tour dans le dossier Temp et il y en a pour plusieurs giga ^^ J'ai essayé de les supprimer manuellement mais ca revient.
J'ai également vérifier si un virus ou spyware serait pas la cause mais aucune infection
Logiciels utilisés : Bitdefender 2011, malwarebytes.
Avez-vous une idée ?
config : Windows 7 / Firefox 9.0.1 / pross intel core i3 / 4Go RAM
Voila j'utilise Ccleaner et d'autres programmes de maintenance(Ad-remover, tuneup) depuis un bon moment et du jour au lendemain les scans bloquent au moment de la vérification des fichiers temporaires de windows.
Je suis allé faire un tour dans le dossier Temp et il y en a pour plusieurs giga ^^ J'ai essayé de les supprimer manuellement mais ca revient.
J'ai également vérifier si un virus ou spyware serait pas la cause mais aucune infection
Logiciels utilisés : Bitdefender 2011, malwarebytes.
Avez-vous une idée ?
config : Windows 7 / Firefox 9.0.1 / pross intel core i3 / 4Go RAM
A voir également:
- Ccleaner bloque lors de l'analyse des temp
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
hello
J'ai essayé de les supprimer manuellement mais ca revient.
qu'est ce qui revient ? les gigas de fichiers ?
J'ai essayé de les supprimer manuellement mais ca revient.
qu'est ce qui revient ? les gigas de fichiers ?
Bonjour Nyght31,
Suggestion : relance CCleaner en décochant la case Fichiers Temporaires dans la section Système de la fonction Nettoyeur
Ensuite, exécute la fonction Registre et veille à sauver le fichier cc............ qui sera créé.
Si cela aboutit, tu auras au moins libéré de la place sur le disque nettoyé par CrapCleaner !
Cdlt
Suggestion : relance CCleaner en décochant la case Fichiers Temporaires dans la section Système de la fonction Nettoyeur
Ensuite, exécute la fonction Registre et veille à sauver le fichier cc............ qui sera créé.
Si cela aboutit, tu auras au moins libéré de la place sur le disque nettoyé par CrapCleaner !
Cdlt
Voila c'est fait, et le scan avec l'option des fichiers temp system décoché est arrivé a la fin.
J'ai sauvegarder mon fichier cc... et je fais quoi maintenant ? car si je recoche l'option, le probleme persiste ^^
J'ai sauvegarder mon fichier cc... et je fais quoi maintenant ? car si je recoche l'option, le probleme persiste ^^
regarder le contrenu des fichiers
regarder le gestionnaire de tâches et regarder toutes les tâches
regarder les tâches au démarrage démarrer -> exécuter : msconfig
etc
Alors pour les dossiers dans mon Temp, j'ai du :
bdcloud11 à bdcloud48 mais rien dedans, puis tmp00004d7e + tmp00004e15 + tmp00005c38 + tmp00007bca + tmp000042fa + tmp000065f5 + tmp0000585f + tmp0000720f + tmp00003893. Dans ceux la, il y a soit 1 fichier tmp00000000, soit plus de 100 000 fichier ^^ Ce qui est le cas pour tmp00004e15, tmp000042fa, tmp0000720f et tmp000065f5.
Ah oui et puis les fichiers ont comme icone une feuille blanche avec un cadenas.
Il y a également 4 fichiers texte du style dd_vcredistMSI4D22.txt avec 2 fichiers .LOG comme celui la MSI29f02.LOG.
Maintenant je ne sais absolument pas à quoi ils correspondent et quel programme les créer.
Voici un lien vers mon gestionnaire de taches :
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/21/120121114738621599.jpg[/img][/URL]
(ou [url=https://www.casimages.com/i/120121114738621599.jpg.html][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/21/mini_120121114738621599.jpg[/img][/url] )
Mise a part firefox et 2 3 autres, je connais pas les noms des autres taches ^^
Enfin, j'ai fait msconfig, et dans l'onglet "demarrage" aucun programme suspect sauf peut-etre :
- defaultsettingEXE Application avec fabricant inconnu
- facebook update
- Java(Tm) platform SE Auto updater 2.0
- Lmanager avec fabricant inconnu
- IAStorIcon avec fabricant inconnu
Voila j'espère que ces infos vont t'aider ^^ je suis près de mon pc toute la journée donc je répondrai rapidement aujourd'hui.