(XP) installation interrompue

Fermé
biscuitagony Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 17:16
biscuitagony Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 21:15
Bonjour,

J'ai un petit pb de boot. J'ai voulu reparer XP pro sur la partiton C mais j'ai ejecter le sd d'install lorsqu'il installait les périphériques. Du coup, il me demande le cd d'install à chaque fois que je boote sur C et s'arrête à cette étape (installation des périphériques). J'ai donc installé xp pro sur la partition D pour réparer, mais rien ne marche. chkdsk ne donne rien, bootcfg /scan se bloque (car j'ai un segement défectueux sur D)
Pouvez-vous m'aider a booter sur C

Merci,

Michel
A voir également:

1 réponse

biscuitagony Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006
15 oct. 2006 à 21:15
Bonsoir à tous,

comme je me prépare à tout effacer et à y passer la nuit, je voudrais savoir si qqn aurait une idée pour résoudre mon pb. Je précise que j'ai acces a la partion en bootant sur ma partition D avec xp pro. Je voudrais eviter de passer une nuit a reconfigurer le systeme avec mes parametres. Ya-t-il un utilitaire qui puisse me faire booter sur C? EN effet, toujours la meme chose, "Redemarrage de l'installation" me demande le cd XP pro et s'arrete à l'installtion des périphériques (j'ai tout débranché).
Merci
Michel
0