Impossible ouvrir fichier.key
Résolu
angus
-
Sam -
Sam -
suite installation de KIS 6 je dois l activer en cliquant sur un fichier .key seulement mon ordi ou systeme ne reconnait pas celui ci qui normalement s ouvre avec l editeur du registre
Que faire?merci
Que faire?merci
A voir également:
- Fichier .key
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
8 réponses
Procédure d’activation d’une cléf d’activation pour KIS anti-virus et internet security 2010
Comment utilisé un fichier .Key pour l’activation de la clef?
La réponse se trouve ici. C’est facile et rapide en quelque clics seulement. lol
1 – Préparez votre clef de licence d’avance (déposez la sur le bureau par exemple)
2 – Déconnectez-vous d’internet (dans mon cas j’ai utilisé mon firewall pour le simuler)
3 – Ouvrez KIS 2010 (ou KAV 2010)
4 – Cliquez sur Licence
5 – Supprimez la Licence d’évaluation si vous en utilisez (en cliquant sur la petite croix en rouge à côté)
6 – Sélectionnez Activer une nouvelle licence
7 – Sélectionnez Activer la version d’évaluation
8 – Validez l’erreur en cliquant sur OK
9 – Tadaa! vous aurez accès à la fenêtre : Activation à l’aide d’un fichier de licence
10 – Faites parcourir, sélectionnez votre fichier licence (*.key), validez et c’est tout
Cliquez sur terminer et votre licence sera activé.
Vous êtes 100% protégé.
si vous trouvez ça compliquer alors cliquer sur ce lien http://blog.eternal-impact.net/kaspersky-2010-utilisez-fichier-de-licence-kav-kis-key.html
C'est la même procédure, mais cette fois si en illustration ("avec des images.")
:-) Le plaisir est pour moi.
Comment utilisé un fichier .Key pour l’activation de la clef?
La réponse se trouve ici. C’est facile et rapide en quelque clics seulement. lol
1 – Préparez votre clef de licence d’avance (déposez la sur le bureau par exemple)
2 – Déconnectez-vous d’internet (dans mon cas j’ai utilisé mon firewall pour le simuler)
3 – Ouvrez KIS 2010 (ou KAV 2010)
4 – Cliquez sur Licence
5 – Supprimez la Licence d’évaluation si vous en utilisez (en cliquant sur la petite croix en rouge à côté)
6 – Sélectionnez Activer une nouvelle licence
7 – Sélectionnez Activer la version d’évaluation
8 – Validez l’erreur en cliquant sur OK
9 – Tadaa! vous aurez accès à la fenêtre : Activation à l’aide d’un fichier de licence
10 – Faites parcourir, sélectionnez votre fichier licence (*.key), validez et c’est tout
Cliquez sur terminer et votre licence sera activé.
Vous êtes 100% protégé.
si vous trouvez ça compliquer alors cliquer sur ce lien http://blog.eternal-impact.net/kaspersky-2010-utilisez-fichier-de-licence-kav-kis-key.html
C'est la même procédure, mais cette fois si en illustration ("avec des images.")
:-) Le plaisir est pour moi.
salut
pour ouvrir un fichier .key pour kaspersky il faut faire un clic droit sur le K dans la barre en bas a droite vers l'horloge puis activation
apres utilisé une clé obtenue anterieurement => suivant
apres pracourir et ouvrir le fameux fichier en .key et voila
a+++
pour ouvrir un fichier .key pour kaspersky il faut faire un clic droit sur le K dans la barre en bas a droite vers l'horloge puis activation
apres utilisé une clé obtenue anterieurement => suivant
apres pracourir et ouvrir le fameux fichier en .key et voila
a+++
en fait sur mon ordi perso le fichier apparait avec le logo editeur du registre mais sur l ordi ou j ai installer kaspersky le fichier en question n a pas de logo car je n ai pas le programme approprié(editeur du registre)apparemment
Est il possilble de ne pas avoir le programme editeur du registre sur win xp pro ou y a t il qqchose de desactivé?
merci de votre aide
Est il possilble de ne pas avoir le programme editeur du registre sur win xp pro ou y a t il qqchose de desactivé?
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un vista starter et le fichier key ne s'ouvre pas je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme merci beaucoup.
slt je suis entrain d'installer avira antiv et je possède son fichier key. j'ai fait un gaffe et j'ai ouvert ce fichier avec le bolc note. maintenant il s'ouvre tjr avec le bolc note et je ne sais koi faire. est ce que quelqu'un peut m'aider pour ouvrir ce fichier normalement 'sans intervention du bloc note) .
merci d'avance.
merci d'avance.
Salut !
Je sais pas si tu as trouvé une solution, mais sinon c'est tout simple;
Clic droit (sur le fichier a ouvrir)
Ouvrir avec...
Choisir le programme...
Puis la tu choisis ton programme adapté à ce type de fichier... et tu as une case à cocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Je sais pas si tu as trouvé une solution, mais sinon c'est tout simple;
Clic droit (sur le fichier a ouvrir)
Ouvrir avec...
Choisir le programme...
Puis la tu choisis ton programme adapté à ce type de fichier... et tu as une case à cocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".