Impossible ouvrir fichier.key

Résolu/Fermé
angus - 15 oct. 2006 à 16:57
 Sam - 29 déc. 2011 à 11:58
suite installation de KIS 6 je dois l activer en cliquant sur un fichier .key seulement mon ordi ou systeme ne reconnait pas celui ci qui normalement s ouvre avec l editeur du registre
Que faire?merci

8 réponses

info-service
27 août 2009 à 14:52
Procédure d’activation d’une cléf d’activation pour KIS anti-virus et internet security 2010

Comment utilisé un fichier .Key pour l’activation de la clef?
La réponse se trouve ici. C’est facile et rapide en quelque clics seulement. lol
1 – Préparez votre clef de licence d’avance (déposez la sur le bureau par exemple)
2 – Déconnectez-vous d’internet (dans mon cas j’ai utilisé mon firewall pour le simuler)
3 – Ouvrez KIS 2010 (ou KAV 2010)
4 – Cliquez sur Licence
5 – Supprimez la Licence d’évaluation si vous en utilisez (en cliquant sur la petite croix en rouge à côté)
6 – Sélectionnez Activer une nouvelle licence

7 – Sélectionnez Activer la version d’évaluation

8 – Validez l’erreur en cliquant sur OK

9 – Tadaa! vous aurez accès à la fenêtre : Activation à l’aide d’un fichier de licence

10 – Faites parcourir, sélectionnez votre fichier licence (*.key), validez et c’est tout

Cliquez sur terminer et votre licence sera activé.

Vous êtes 100% protégé.

si vous trouvez ça compliquer alors cliquer sur ce lien http://blog.eternal-impact.net/kaspersky-2010-utilisez-fichier-de-licence-kav-kis-key.html
C'est la même procédure, mais cette fois si en illustration ("avec des images.")

:-) Le plaisir est pour moi.
11