Avis sur Ordinateur portable Asus K53U-SX302V
mac6287
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
mac6287 -
mac6287 -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter mon premier pc portable sur internet, et je suis tombé sut l'Asus K53U-SX302V qu'en pensez vous? :
https://www.materiel.net/produit/201202100022.html
Je n'est pas trouvé l'autonomie
Je voudrais savoir si le dual core n'est pas un peu dépassé aujourd'hui, si la carte graphique tien la route, si il est possible de jouer en LAN avec, etc ...
Mon utilisation :
-Regarder des films HD : Les images de Bluray Disque seraient elles visionable sur ce pc? le fait de lire une vidéo a une résolution supérieure a celui du pc est elle un problème?
-Jouer a des jeux : Je vous rassure pas des jeux dernier cris, en generale des jeux de plus de 5ans voir plus : civilization 5, heroes of might and magic 5, compagny of heroes, Unreal tournament 3(pour les plus gourmands)
-Et éventuellement jouer en LAN
-écouter de la musique, surfer,...
Voila dites moi tout
merci
Je souhaiterais acheter mon premier pc portable sur internet, et je suis tombé sut l'Asus K53U-SX302V qu'en pensez vous? :
https://www.materiel.net/produit/201202100022.html
Je n'est pas trouvé l'autonomie
Je voudrais savoir si le dual core n'est pas un peu dépassé aujourd'hui, si la carte graphique tien la route, si il est possible de jouer en LAN avec, etc ...
Mon utilisation :
-Regarder des films HD : Les images de Bluray Disque seraient elles visionable sur ce pc? le fait de lire une vidéo a une résolution supérieure a celui du pc est elle un problème?
-Jouer a des jeux : Je vous rassure pas des jeux dernier cris, en generale des jeux de plus de 5ans voir plus : civilization 5, heroes of might and magic 5, compagny of heroes, Unreal tournament 3(pour les plus gourmands)
-Et éventuellement jouer en LAN
-écouter de la musique, surfer,...
Voila dites moi tout
merci
A voir également:
- Avis sur Ordinateur portable Asus K53U-SX302V
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses