Plusieurs logiciels ne marchent pas

Celests Messages postés 56 Statut Membre -  
Celests Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux pour l'année à venir.

Voilà mon problème, j'ai installé de nombreux logiciels de MAO free ou en periode d'essai,
et ils ne marchent pas j'ai toujours un code d'erreur " windows n'a pu lancer le logiciel car
données manquantes"
voici la liste des logiciels:

madrix
usine free
tef view
acid pro 7.0
reaper
dark wave studio
riva tuner
phrazer
LMMS

Bref, cela fait beaucoup de logiciels qui ne peuvent pas fonctionner je me demande si cela vient du fait que l'ordinateur est trop vieux (2001)
pourtant je le nettoie regulierement avec avast, oodefrag, ccleaner, spybot, anti maleware bytes

Je vous remercie pour votre aide

voici un aperçu de ma configuration:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système EVANS-470DCCC9B
Nom de l'utilisateur evans

Carte mère:
Type de processeur AMD Duron, 900 MHz (9 x 100)
Nom de la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition
Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)
Mémoire système 1536 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (12/19/01)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440
Moniteur Plug and Play Monitor [NoDB] (200116843009)

Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller
Lecteur de disquettes Floppy disk drive
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique ASUS DRW-1604P (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:32x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique DTSOFT Virtual CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 78152 Mo (17540 Mo libre)

Entrée:
Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard
Souris HID-compliant mouse

Réseau:
Carte réseau Belkin USB Wireless Adaptor (192.168.0.10)
Carte réseau Realtek RTL8139 Family PCI Fast Ethernet NIC

Périphériques:
Imprimante Dell AIO 810
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Périphérique USB Belkin USB Wireless Adaptor
Périphérique USB Dell AIO 810
Périphérique USB Generic USB Hub
Périphérique USB Generic USB Hub
Périphérique USB USB Audio Device
Périphérique USB USB Composite Device
Périphérique USB USB Composite Device
Périphérique USB USB Human Interface Device
Périphérique USB USB Printing Support

A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu as bien viré zone alarm , etc commme conseillé au debut ?
0
Celests Messages postés 56 Statut Membre 1

bonjour, j'ai bien supprimé zone alarm et le reste conseillé oui. bonne journée
0
Utilisateur anonyme

fais voir ton dernier rapport de malwarebytes stp
0

Malewarebytes a planté :o
je fais clique droit sur la barre d'outil rien n'apparait, click gauche rien n'apparait
et windows refuse de le supprimer "proprement" par la suppression des programmes.... dois je le supprimer manuellement dans les dossiers ? par ailleurs j'ai mbamservice.exe et mbamgui.exe dans les processus, ce que je n'avais pas avant.
Merci
0

j'ai essayé de contourner le problème en reinstallant malewarebytes mais lorsque je clique sur l'icone ça plante avec un message d'erreur "run time error 403"
peut être devrais je installer un autre anti maleware et poster son rapport ?
merci de tes efforts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce sont deux executables appartenant à Malwabytes' AntiMalware
0

D'accord.
Je viens d'installer emsisoft puisque anti malware bytes ne marche pas. j'espère que les deux logiciels n'entreront pas en conflit. Je fais un scan détaillé. Ma machine est certes vieille, 2001, mais je ne comprends pas que certains vieux logiciels ne puissent tourner sous xp.
à nouveau merci à toi
0
Utilisateur anonyme

si tu installes des logiciels sans que je te les conseille , il va falloir que tu te debrouillles seul
0

Excuse moi.
j'arrête emsisoft de ce pas.
que me conseilles tu s'il te plait ?
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

ouvre malwarebytes , onglet rapports/logs , puis poste le dernier en date
0

Oui mais comme je l'ai dis plus haut je n'arrive pas à ouvrir malwarebytes, il plante au démarrage :( merci quand même de tes efforts.
0
Utilisateur anonyme

0

merci je le fais de suite
0

merci car j'ai pu desinstaller et reinstaller malware bytes avec ces liens
mais dans l'onglet rapport/log, je n'ai que ça:
2012/01/28 18:15:01 +0100 EVANS-470DCCC9B evans MESSAGE Starting protection
2012/01/28 18:15:15 +0100 EVANS-470DCCC9B evans MESSAGE Protection started successfully
2012/01/28 18:15:18 +0100 EVANS-470DCCC9B evans MESSAGE Starting IP protection
2012/01/28 18:16:15 +0100 EVANS-470DCCC9B evans MESSAGE IP Protection started successfully
0
Utilisateur anonyme

bah mets-le à jour et fais un scan complet
0

D'accord ça marche :)
0

ps dois je faire un scan rapide, un scan moyen ou un scan minutieux ? merci
0
Utilisateur anonyme

??
0

Le logiciel anti malware bytes me proposait trois options: un scan normal, un scan méticuleux et un scan éclair (réservé aux abonnés)
voici le rapport du scan : (et encore merci à toi bon dimanche)

Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.01.28.04

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 7.0.5730.13
evans :: EVANS-470DCCC9B [administrateur]

Protection: Activé

29/01/2012 04:01:05
mbam-log-2012-01-29 (05-44-36).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 191144
Temps écoulé: 47 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 10
HKCR\CLSID\{597A9974-8CB0-4f41-B61F-ED065738A397} (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CLSID\{25514C64-8321-494e-BD3E-3DBAB3F8CEBA} (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCR\TypeLib\{60BE6B2E-F2F5-4404-AA1E-4381D4A6EEA2} (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCR\Interface\{6427058B-217C-4C7F-A6CE-C7934C0BDCEB} (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCR\RewardsArcade.FBApi.1 (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCR\RewardsArcade.FBApi (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCR\RewardsArcade.BHO.1 (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{597A9974-8CB0-4F41-B61F-ED065738A397} (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{597A9974-8CB0-4F41-B61F-ED065738A397} (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\RewardsArcade (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 15
C:\Program Files\RewardsArcade (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498 (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Chrome (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\defaults (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\defaults\preferences (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\locale (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\locale\en-US (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 57
C:\Program Files\RewardsArcade\RewardsArcade.dll (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\fb.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\appAPIinternalWrapper.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\jquery.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\json.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\RewardsArcade.exe (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\Uninstall.exe (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\RewardsArcade\UserConfirmation.exe (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\uninstall.ico (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Chrome\rewardsarcade.crx (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome.manifest (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\install.rdf (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\background.html (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\browser.xul (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\crossrider.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\crossriderapi.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\dialog.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\manage-apps-style.css (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\manage-apps.html (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\messaging.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\options.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\options.xul (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\push.html (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\search_dialog.xul (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\socialapi.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\update.html (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\utilityapi.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\workers_chain.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\faye-browser-min.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\jquery-1.4.2.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\facebox.css (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\facebox.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\b.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\bl.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\br.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\closelabel.gif (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\loading.gif (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\tl.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\chrome\content\lib\facebox\Images\tr.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\defaults\preferences\prefs.js (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\locale\en-US\translations.dtd (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\button1.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\button2.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\button3.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\button4.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\button5.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\crossrider_statusbar.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\icon128.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\icon16.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\icon24.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\icon48.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\panelarrow-up.png (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\popup.css (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\popup.html (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\popup_binding.xml (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\skin.css (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.
C:\Documents and Settings\evans\Local Settings\Application Data\RewardsArcade\498\Firefox\skin\update.css (PUP.RewardsArcade) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0
Utilisateur anonyme

j'avais demandé un complet mais bon.... en plus apparemment t'as pas supppimé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Vraiment, g3n-h@ckm@n, il faut m'excuser, je n'ai pas toute ma tête pour des raisons médicales sur lesquelles je ne peux m'étendre, c'est la vérité et c'est pour cela que j'ai besoin de faire de la musique, pour m'évader.
Je supprime emsisoft et fait un scan complet.
Encore merci de ta patience et de ton attention pour mon cas.
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie....:)
0

merci de ta sympathie. je voulais savoir, est ce normal qu'un scan complet de ce logiciel dure si longtemps ? cela fait maintenant plus de quatre heures que j'y suis et il semble loin encore d'être terminé. cordialement
0
Utilisateur anonyme

oui ca peut arriver
0