Probleme de connexion au PSN
ludovic
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Il se trouve que je rencontre un problème quand je tente de me connecter aux play network, je ne peut pas me connecter et sa marque " il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'identifiant de connexion d'un autre utilisateur. " alors que c'est mon identifiant, quelqu'un serait comment puis-je faire pour me connecter ? Merci
Il se trouve que je rencontre un problème quand je tente de me connecter aux play network, je ne peut pas me connecter et sa marque " il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'identifiant de connexion d'un autre utilisateur. " alors que c'est mon identifiant, quelqu'un serait comment puis-je faire pour me connecter ? Merci
A voir également:
- Probleme de connexion au PSN
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
5 réponses
ta du passer ton compte PSN a quelqu'un et il est connecté dessu..pour sa que tu peux pas te connecter en mm temps
Même chose, depuis le 20 janvier 2012 je n'arrive plus à me connecter sur PSN avec ma ps3..... y ont un problème ? c'est pas mentionné sur le site officiel....
A+
A+
Par hasard n'y aurait il pas un rapport avec le FAI,mon neveu est chez free et a le même problème (même ces amis ont disparu de sa liste).
Et vous chez quel FAI etes vous?
Et vous chez quel FAI etes vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question