Je n'arrive pas a installer le Timeline.

Clement-Slmt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lucie -
Bonjour,
Donc voilà, je vient de me refaire un Facebook. Sur mon nouveau Facebook, Je veut aussi avoir le Timeline, autrement dit le Journal Facebook. Donc je vais sur le profil d'une personne qui l'à déjà. Donc une fois sur le mur de la personne, en haut c'est marquer: « Prénom/Nom utilise le nouveau journal. En savoir plus ». Je clique, j'arrive sur la page du Timeline. En bas il y a une barre ressemblant a celle-ci : Couverture | Nouvelles | Applications. (Enfin, vous voyez ce que je veut dire ?). Et normalement il doit y avoir "Utilise le nouveau journal" a coter. Mais là il n'y est pas. J'ai essayer l'application Devellopers, mais sa me fait la même choses, j'ai un message d'erreur. Donc je pose la question. Vous n'orriez pas d'autres lien de téléchargement hormis celui-ci ou L'application Facebook Devellopers ? Merci d'avance, Clem'.

EDIT : Le Sujet est au forum "Jeux vidéo", Fausse manip' de ma part, je m'en excuse.

A voir également:

6 réponses

Sat

http://www.facebook.com/about/timeline

vas ici et suis les étapes
3
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

ton message a été déplacé, ne te fais pas de souçi.

Quant au fait que tu n'as pas encore le Journal, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là.
Rien à faire pour accélérer le processus, toutes les méthodes que tu pourras trouver sur google ne sont que des attrapes-pigeons temporaires.
Profites donc de cette version de facebook, avant que l'autre ne la remplace irrémédiablement :)
0
Clement-Slmt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais j'aime bien le Timeline.

Après c'est sur que tout le monde va l'avoir ? Car plusieurs date on été mise en place comme quoi on allait l'avoir et aucune n'a été officiel. :/
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Comme toujours sur facebook, les rumeurs précèdent les évènements.
Perso je ne me fait pas de souçi, j'attend tranquillement, c'est pas la chose la plus importante de la vie!
En attendant, pense aussi à te documenter pour pouvoir paramétrer correctement ta confidentialité quand tu auras le Journal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intax Messages postés 7 Statut Membre

Je suis dans le même cas et ça m'énerve..

------- Carpe Diem -------
0
lucie

Mon compte facebook est réçent également et donc je n'arrive toujours pas a installé le journal... Quel galère !
0