Outlook Express : probléme de reception
GIL
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook express, j'ai ouvert 2 nouveaux comptes à partir de la même adresse mail, l'emmission de mail se passe normalement par contre je ne reçois aucun mail sur les 2 nouveaux comptes que je viens de créer.
Aucun message ou warning ne m'est renvoyé.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
J'utilise Outlook express, j'ai ouvert 2 nouveaux comptes à partir de la même adresse mail, l'emmission de mail se passe normalement par contre je ne reçois aucun mail sur les 2 nouveaux comptes que je viens de créer.
Aucun message ou warning ne m'est renvoyé.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Outlook Express : probléme de reception
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
..quel est ton FAI?
Comment as-tu paramétré tes serveurs sortant et entrant [POP3 et SMTP]?
@+
pasthou
Comment as-tu paramétré tes serveurs sortant et entrant [POP3 et SMTP]?
@+
pasthou
Merci pour ton aide
FAI : neuf
entrant : pop.neuf.fr
sortant : mstp.neuf.fr.
J'ai créé 3 comptes avec le même paramétrage, les 3 comptes fonctionnent trés bien en émission par contre seul le 1er compte (historique) créé à l'ouverture de ma messagerie reçoit des mails (c'est d'ailleurs ce compte qui me permet de vérifier l'état d'émission des 2 autres).
GIL
FAI : neuf
entrant : pop.neuf.fr
sortant : mstp.neuf.fr.
J'ai créé 3 comptes avec le même paramétrage, les 3 comptes fonctionnent trés bien en émission par contre seul le 1er compte (historique) créé à l'ouverture de ma messagerie reçoit des mails (c'est d'ailleurs ce compte qui me permet de vérifier l'état d'émission des 2 autres).
GIL
Oui bien sûr j'avais le bon paramétrage mais cela ne fonctionne toujours pas !!!
J'ai recréé X fois mes comptes aucun progrés, c'est la galère ...
@+
J'ai recréé X fois mes comptes aucun progrés, c'est la galère ...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question