Outlook Express : probléme de reception

GIL -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Outlook express, j'ai ouvert 2 nouveaux comptes à partir de la même adresse mail, l'emmission de mail se passe normalement par contre je ne reçois aucun mail sur les 2 nouveaux comptes que je viens de créer.

Aucun message ou warning ne m'est renvoyé.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est ton FAI?
Comment as-tu paramétré tes serveurs sortant et entrant [POP3 et SMTP]?

@+
pasthou
0
GIL

Merci pour ton aide

FAI : neuf
entrant : pop.neuf.fr
sortant : mstp.neuf.fr.

J'ai créé 3 comptes avec le même paramétrage, les 3 comptes fonctionnent trés bien en émission par contre seul le 1er compte (historique) créé à l'ouverture de ma messagerie reçoit des mails (c'est d'ailleurs ce compte qui me permet de vérifier l'état d'émission des 2 autres).

GIL
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
Ce n'est pas : "mstp.neuf.fr" mais "smtp.neuf .fr"

@+
Pasthou
0
GIL

Oui bien sûr j'avais le bon paramétrage mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J'ai recréé X fois mes comptes aucun progrés, c'est la galère ...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..et sur le webmail de Free, les autres comptes fonctionnent bien en réception....?

@+
pasthou
0