Pages internet lentes à charger

stefet2012 -  
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 semaines mes pages sont tres longues a charger, la page s'ouvre presque de suite mais j'ai toujour un ou 2 elements qui ont du mal à se telecharger, ce qui bloque ma page pendant plusieurs secondes, apparement je n'ai pas de virus.. Quelquun a une solution?? merci de votre réponse

A voir également:

7 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonsoir sur quel internet etes vous IE FIREFOX etc
0
stefet2012

J'utilise les 2 , tout les 2 sont lents à charger mais plus particulieremet IE
J'ai l'impression que ca depend aussi des periodes, des fois mes pages sont plus rapides à charger qu'a d'autres moments de la journee.. Je pensais que ca pouvais etre mon modem numericable qui bugger mais j'ai un 2eme pc et tout va bien sur l'autre pc
PS :je tiens à preciser que j'ai utilisé ccleaner et cela n'a rien changé
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ESAYER GOOGLE CHROME sur votre ordi
0
stefet2012

Effectivement cela va beaucoup plus vite, par contre une solution pour IE svp? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ou bonsoir le problème avec IE ou mozilla firefox c'est qu'il utilise beaucoup trop de mémoire vive donc à partir de la je pourrais pas faire grand chose donc mon conseille reste sur google chrome qui est beaucoup plus rapide et qui utilise moins de mémoire vive
mais si sur ton autre ordi sa lague pas reste dessus tu le changeras juste quand sa te fera la même chose
0
stefet2012

bonjour, merci. Je vais resté sur ce pc qd meme qui n'a que quelque mois alors que mon autre pc a 5ans.. mais ce que je comprend pas c'est que ca a pu arriver du jour au lendemain :s
0

bonsoir pourrais je avoir vos infos par rapport a vos mémoire vive ou ram
etc
0