Pages internet lentes à charger
stefet2012
-
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 semaines mes pages sont tres longues a charger, la page s'ouvre presque de suite mais j'ai toujour un ou 2 elements qui ont du mal à se telecharger, ce qui bloque ma page pendant plusieurs secondes, apparement je n'ai pas de virus.. Quelquun a une solution?? merci de votre réponse
Depuis 2 semaines mes pages sont tres longues a charger, la page s'ouvre presque de suite mais j'ai toujour un ou 2 elements qui ont du mal à se telecharger, ce qui bloque ma page pendant plusieurs secondes, apparement je n'ai pas de virus.. Quelquun a une solution?? merci de votre réponse
A voir également:
- Pages internet lentes à charger
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
J'utilise les 2 , tout les 2 sont lents à charger mais plus particulieremet IE
J'ai l'impression que ca depend aussi des periodes, des fois mes pages sont plus rapides à charger qu'a d'autres moments de la journee.. Je pensais que ca pouvais etre mon modem numericable qui bugger mais j'ai un 2eme pc et tout va bien sur l'autre pc
PS :je tiens à preciser que j'ai utilisé ccleaner et cela n'a rien changé
J'ai l'impression que ca depend aussi des periodes, des fois mes pages sont plus rapides à charger qu'a d'autres moments de la journee.. Je pensais que ca pouvais etre mon modem numericable qui bugger mais j'ai un 2eme pc et tout va bien sur l'autre pc
PS :je tiens à preciser que j'ai utilisé ccleaner et cela n'a rien changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ou bonsoir le problème avec IE ou mozilla firefox c'est qu'il utilise beaucoup trop de mémoire vive donc à partir de la je pourrais pas faire grand chose donc mon conseille reste sur google chrome qui est beaucoup plus rapide et qui utilise moins de mémoire vive
mais si sur ton autre ordi sa lague pas reste dessus tu le changeras juste quand sa te fera la même chose
mais si sur ton autre ordi sa lague pas reste dessus tu le changeras juste quand sa te fera la même chose