Virus aide moi jvou s'en suplie

sdk19 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai un virus a cause de facebook d'une video et kan jme conecte sa fé une fausse page facebook aider moi s'il vous palit :(

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

1
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Tu piques les yeux limite :p tu as un certains don, récrit ton message pour motiver un peu plus les gens a te répondre
0
sdk19 Messages postés 21 Statut Membre

tu peut pas m'aider stp ?
0
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Je n'ai jamais vu ce genre de problème désolé mais un petit screen ça serait pas mal si tu sais pas comment faire tu fais la touche impress écran puis ctrl+c puis tu vas sur paint tu fais ctrl+v puis tu enregistres l'image et tu cherche un site qui peut heberger les photos en tapant sur google Heberger une photo :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdk19 Messages postés 21 Statut Membre

tu ,'a pas une autre maniere que de faire avec le disque du externe tou sa ya pa un truk a telecharger direct et je t'envoi le rapport ? stp
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas le tcheck.....
0