Ordinateur bloqué par la gendarmerie...virus

Résolu/Fermé
caco01200 - 19 janv. 2012 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 23:38
Bonjour,



Une page me demande de payer 200 euro, etc. Je sais que c'est un virus, j'ai déjà lu les message sur un post similaire dans ce même forum.

L'ennui, c'est que toutes les solutions proposées et qui marchent pour certaines personnes, ne fonctionnent pas pour moi.

Je tourne sous windows xp (je ne sais pas si celà a son importance).

Les combinaisons ctrl alt esc ou ctrl alt suppr ne m'aident pas non plus.

Cette foutue page se met même en mode sans échec.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, en attendant je vais essayer d'autres choses.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 23:35
arrete de flooder sur tous les topics merci
2
J'essai d'aider un max parcequ'il vient de m'arriver la meme chose. On m'a aidé et je voulais juste faire pareil! Et on m'envoie balader!!!! DEMERDEZ VOUS!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 23:38
c'est pas avec malwarebytes que tu vas aider tu ne lis meme pas les topics tu t'inspires juste du titre
0
salut suite au patch d'explorer.exe sur les XP , j'ai concu un cd de depannage d'environnement windows 7 32bits , contenant un dossier explorer avec explorer.exe pour XP , SP2 et SP3

il suffit de rentrer dans le dossier explorer qui se trouve dans le cd via l'icone ordinateur sur le bureau de Win7_PE , une fois le bureau chargé de windows 7_PE, et remplacer les deux explorer (c:\windows\explorer.exe et c:\windows\system32\dllcache\explorer.exe) , puis redemarrer le pc sans le cd.

les fichiers et dossiers cachés sont deja en non cachés donc le dossier dllcache est deja visible(caché normalement)

le cd fait ~ 290 Mo

lien de telechargement :

http://dl.dropbox.com/u/21363431/fichiers/7pe_x86_E.iso

explications pour la gravure :

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-1