PB URGENT !!! ASUS CROSSHAIR V FORMULA
diuxit973
Messages postés
11
Statut
Membre
-
diuxit973 Messages postés 11 Statut Membre -
diuxit973 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commander des pieces pour monter une nouvelle tour :
- Boitier NZXT PHANTOM
- Asus Crosshair V formula
- AMD phenom x6 1100T
- DD 500 giga
- Advance alim 650 W
- ventirad Hyper 212 evo
Jai monté mon PC ce matin et quand tout et brancher jallume mon alimentation et au moment ou j'allume l'ordi, les leds des ventilos, les leds de l'ordi s'allument en une fraction de seconde, et plus rien, la carte mere est toujours allumer(bouton start,reset...), le ventirad ne tourne pas rien je repond apart les led de la carte mere
Je viens de commander des pieces pour monter une nouvelle tour :
- Boitier NZXT PHANTOM
- Asus Crosshair V formula
- AMD phenom x6 1100T
- DD 500 giga
- Advance alim 650 W
- ventirad Hyper 212 evo
Jai monté mon PC ce matin et quand tout et brancher jallume mon alimentation et au moment ou j'allume l'ordi, les leds des ventilos, les leds de l'ordi s'allument en une fraction de seconde, et plus rien, la carte mere est toujours allumer(bouton start,reset...), le ventirad ne tourne pas rien je repond apart les led de la carte mere
A voir également:
- PB URGENT !!! ASUS CROSSHAIR V FORMULA
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme CG? Il se pourrait que ça provienne ton alimentation Advance qui ne doit pas fournir assez d'énergie Les alimentations Advance sont connues pour leur mauvaise qualité: très faibles rendements et tensions instables.
J'ai eu peur que ma carte mere soit défectueuse!!! ouf, j'ai eu l'idée de testé l'alim sans la carte mere sur un de mes ventilo et sa fait exactement la meme chose, c'est a dire que des que quand j'allume l'alimentation les leds des ventilos s'allume en une fraction de seconde et plus rien. A mon avis je dois changer d'alimentation