PB URGENT !!! ASUS CROSSHAIR V FORMULA

diuxit973 Messages postés 11 Statut Membre -  
diuxit973 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de commander des pieces pour monter une nouvelle tour :

- Boitier NZXT PHANTOM
- Asus Crosshair V formula
- AMD phenom x6 1100T
- DD 500 giga
- Advance alim 650 W
- ventirad Hyper 212 evo

Jai monté mon PC ce matin et quand tout et brancher jallume mon alimentation et au moment ou j'allume l'ordi, les leds des ventilos, les leds de l'ordi s'allument en une fraction de seconde, et plus rien, la carte mere est toujours allumer(bouton start,reset...), le ventirad ne tourne pas rien je repond apart les led de la carte mere
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Qu'as-tu comme CG? Il se pourrait que ça provienne ton alimentation Advance qui ne doit pas fournir assez d'énergie Les alimentations Advance sont connues pour leur mauvaise qualité: très faibles rendements et tensions instables.
2
diuxit973 Messages postés 11 Statut Membre

aucun beep, rien du tout :'(
0

J'ai eu peur que ma carte mere soit défectueuse!!! ouf, j'ai eu l'idée de testé l'alim sans la carte mere sur un de mes ventilo et sa fait exactement la meme chose, c'est a dire que des que quand j'allume l'alimentation les leds des ventilos s'allume en une fraction de seconde et plus rien. A mon avis je dois changer d'alimentation
0

j'ai mis un trombone dans les pins nécessaire au test sans la carte mere et mes ventilo ont réagi exactement de la meme facon que lorsque l'alim est branché à la carte mere
0