Ecrire des données en diagonale

akyline Messages postés 11 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment fait-on pour écrire des données en diagonale au bas de graphiques forme bâtons.
Un schéma qui peut, peut-être, vous aider à comprendre ma demande.

l l l l ...> le graphique
/ / / / ....> l'écriture des données

Merci pour votre aide.
Jacqueline
A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

sous Excel 2007, clic droit sur la ligne des entêtes de données -> 'mise en forme de l'axe' -> 'Alignement' -> jouer avec les valeurs de l'angle.

Cordialement
0
akyline Messages postés 11 Statut Membre
 
Re,
J'ai essayé de faire ce que tu m'indiquais, malheureusement je n'y suis pas arrivée. Si ce n'est pas trop long à expliquer, il faudrait me donner la marche à suivre de A à Z. Mes graphiques ont deux "bâtons".
Désolée pour le travail demandé.
Merci.
Jacqueline
0
akyline Messages postés 11 Statut Membre
 
Je fais remonter ma demande.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
Avant de remonter ta demande, tu ferais mieux de recommencer la manip décrite par chossette au post #1 : c'est exactement ce qu'il faut faire !
Où est-ce que tu bloques ?
0