Icone bureau
Résolu
sandel1
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP / Opera 9.80</config>
Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à naviguer sur Internet sans problème, j'ai fait un scan complet avec Avira antivir sans aucun résultat.
Je suis obligé de redémarrer mon PC pour que les icônes réapparaissent.
Si quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir ?
Merci
<config>Windows XP / Opera 9.80</config>
Depuis quelques jours les icônes de mon bureau disparaissent et ne réapparaissent pas. Je peut continuer à naviguer sur Internet sans problème, j'ai fait un scan complet avec Avira antivir sans aucun résultat.
Je suis obligé de redémarrer mon PC pour que les icônes réapparaissent.
Si quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir ?
Merci
A voir également:
- Icone bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
67 réponses
Bonjour,
merci pour tout, j'ai réussi à récupérer tous mes documents que je voulais. Je marque le sujet comme résolu si tu n'a plus rien à rajouter.
Juste une petite question par rapport à mon nouveau PC. Windows était déjà installé et donc aucun disque de programme. Le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde mais il ne m'a pas dit comment ??? Un petit conseil de ta part...
Encore merci. Et bonne journée
merci pour tout, j'ai réussi à récupérer tous mes documents que je voulais. Je marque le sujet comme résolu si tu n'a plus rien à rajouter.
Juste une petite question par rapport à mon nouveau PC. Windows était déjà installé et donc aucun disque de programme. Le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde mais il ne m'a pas dit comment ??? Un petit conseil de ta part...
Encore merci. Et bonne journée
Bonjour,
Pour ton nouveau PC : est ce que tu as windows Vista ? si j'ai bien compris tu as une partition recovery et le vendeur t'a demandé de créer les disques de récupération!
Quel est la marque de ton PC ? merci
@+
Pour ton nouveau PC : est ce que tu as windows Vista ? si j'ai bien compris tu as une partition recovery et le vendeur t'a demandé de créer les disques de récupération!
Quel est la marque de ton PC ? merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question