Appli pour répertorier les prix des produits
melanifolk
Messages postés
32
Statut
Membre
-
melanifolk Messages postés 32 Statut Membre -
melanifolk Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon idée..... J'aimerai avoir une application dans laquelle je pourrai comparer les prix de différents produits dans différentes enseignes.
Donc j'ai répertorié déjà les prix (à la main). Est ce que vous pouvez me conseiller pour le language à utiliser ? si vous connaissez des exemples qui serai ressemblant à mon idée ?
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Je vous explique mon idée..... J'aimerai avoir une application dans laquelle je pourrai comparer les prix de différents produits dans différentes enseignes.
Donc j'ai répertorié déjà les prix (à la main). Est ce que vous pouvez me conseiller pour le language à utiliser ? si vous connaissez des exemples qui serai ressemblant à mon idée ?
Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:
- Appli pour répertorier les prix des produits
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Appli miroir - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
2 réponses
sans vouloir te décourager...
quel est l'intéret...
- cela existe déja avec de nombreux sites internet
- les prix changent tous les jours, il ne suffit donc pas de répertorier les prix, il faut s'assurer un lien avec les enseignes pour qu'elle t'indiquent les changements de prix.
(je sais de quoi je parle, je travaille dans le changement de prix)
sachant que les applications de comparaison fonctionnent maintenant sur iphone et android avec, je suppose la possibilité de scanner le code pour aller plus vite (si c'est pas déja le cas, prems sur le brevet :p)
quand à l'appli...
désolé, mais si tu as besoin de poser cette question, tu n'es pas prèt a créer une appli...
Car au final, le language importe peu (même si dans le cas présent tu as besoin d'une base de donnée), il te suffira juste d'adapter ta programmation.
quel est l'intéret...
- cela existe déja avec de nombreux sites internet
- les prix changent tous les jours, il ne suffit donc pas de répertorier les prix, il faut s'assurer un lien avec les enseignes pour qu'elle t'indiquent les changements de prix.
(je sais de quoi je parle, je travaille dans le changement de prix)
sachant que les applications de comparaison fonctionnent maintenant sur iphone et android avec, je suppose la possibilité de scanner le code pour aller plus vite (si c'est pas déja le cas, prems sur le brevet :p)
quand à l'appli...
désolé, mais si tu as besoin de poser cette question, tu n'es pas prèt a créer une appli...
Car au final, le language importe peu (même si dans le cas présent tu as besoin d'une base de donnée), il te suffira juste d'adapter ta programmation.
j'ai des sérieux doutes...
un supermarché tourne en général autour de 30 000 à 50 000 références
un petit hyper tourne autour de 100 000 à 200 000 références.
un gros hyper peut monter facile à 300 000 références...
(il s'agit des références théoriques, avec lesquelles tu dois travailler, et non des articles réellement présent)