Codecs installés mais pb de vidéo
mirou
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous Windows 2000 que je viens de réinstaller. Pour les mes divx et autres avi et mpeg j'ai installé K lite Codec Pack mais sans succès, je n'ai que le son et pas l'image de mon film. Meme chose avec VLC. J'ai donc éssayé de lancer un film avec Windows Média Player: accrochez vous, il lit les format avi seulement et avec l'image et le son sauf que l'image est à l'envers.... Je crois que j'ai besoin d'aide là !!
Merci
Je suis sous Windows 2000 que je viens de réinstaller. Pour les mes divx et autres avi et mpeg j'ai installé K lite Codec Pack mais sans succès, je n'ai que le son et pas l'image de mon film. Meme chose avec VLC. J'ai donc éssayé de lancer un film avec Windows Média Player: accrochez vous, il lit les format avi seulement et avec l'image et le son sauf que l'image est à l'envers.... Je crois que j'ai besoin d'aide là !!
Merci
A voir également:
- Codecs installés mais pb de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
salut
il faudrais deja essayer de savoir le format exact de la video
telecharger et installe le logiciel media info il donne les infos d'une video
il faudrais deja essayer de savoir le format exact de la video
telecharger et installe le logiciel media info il donne les infos d'une video
Merci Antic 80,
Ce n'est pas lié au format de la vidéo puisqu'il ne lit rien à pat le avi avec l'image à l'envers (quand je dit .avi j'ai essayé avec un film fait avec mon apn et une vidéo )
Ce n'est pas lié au format de la vidéo puisqu'il ne lit rien à pat le avi avec l'image à l'envers (quand je dit .avi j'ai essayé avec un film fait avec mon apn et une vidéo )
Ce problème est typique d'un codec incompatible.
Pour connaitre le codec utilisé par ta video, télécharge GSPOT
ici https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/gspot-11011062s.htm
Pour connaitre le codec utilisé par ta video, télécharge GSPOT
ici https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/gspot-11011062s.htm
ca y est j'ai utilisé le logiciel conseillé et il me dit que pour les fichiers que j'ai teste (mpeg, avi,.....) que les codecs sont installés.Donc les codecs sont là mais ca marche pas.....Je rame !!
merci à tous
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien je te conseille de télécharger ce logciel VLC media il nimporte kél type de vidéo sans avoir besoin de codecs
téléchargeable ici : www.01net.com
téléchargeable ici : www.01net.com