Cherche logiciel prendre videos de son pc

Fermé
^^ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 04:17
 Flo - 23 sept. 2008 à 08:19
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui comme par exemple les logiciels pour prendre des screenshots m'aiderai a capturer ce que je fais sur mon pc mais sous forme de video.
Donc ça me permettrai de prendre des videos de ce que je fait sur mon pc (comme des screenshots mais sous forme de vidéo).
J'espère que vous avez compris ce que je veux.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

bjr g ce ke tu cherche camstudio il capture tt ce ke tu fé il l'enregistre comme video
3
bonjour je recherche un logiciel pour prendre des video sur dailymotion mai je trouve pa et vou a paramenvou en naver un je vou laisse mon email si vou pouver me lenvoyer cela serai sympa merci davance nenette44330@hotmail.fr
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Non membre Dernière intervention 22 février 2025 269 > popo
14 mai 2008 à 20:34
pfffffff n'importe nawak tu réponds à des personnes qui sont plus là depuis 1 an...

Et comment tu fais pour jusqu'à aller dans des discussions de 1 an?
0
Tu peut aussi utiliser hyper cam mais il faut l'acheter, sinon vas sur clubic.com il propose des demo, mais pour commençer je te conseille fortement cam studio.
0