Aucun son ne sort de mon jeu "Skyrim "

MisterZack Messages postés 93 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installer un jeu mais aucun son n'en sort pourtant il devrait y en avoir pouvez
A voir également:

4 réponses

Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est marrant j'entendais la même chose quand j'avais des connaissances qui prenait une version crack en oubliant le premier patch...

Achète le jeu ou montes le son de tes enceintes pour avoir du son ;)

Salut !
0
jolu95710 Messages postés 15 Statut Membre

0
jolu95710 Messages postés 15 Statut Membre

aussi : http://zoneitastuces.com/guides-pratiques/tweaks-jeux/skyrim-tweaks
0
MisterZack Messages postés 93 Statut Membre 3

Je comprend pas tous je suis nul sur ordinateur peut tu m'expliquer clairement stp
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Alors pour commencer, as tu acheté ou télécharger ce jeu? Ca nous aidera à comprendre le problème
0

On me la donner sur un fichier iso donc je sais pas du tous
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Demande à la personne qui te l'a donné de te donner le cd original, et plus de problème de son
0

Mais cette personne a aussi le même format iso et il n'a pas eu ce problème de son
0

Je te conseille de faire un tour sur la charte de CCM concernant le crackage de jeux. Tant mieux pour ton camarade, toi, ormi acheter ton jeu, tu n'obtiendras aucune aide ici
0