FTP : message quand fichier reçu
bguezet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bguezet Messages postés 6 Statut Membre -
bguezet Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet sur lequel des utilisateurs externes me déposent des fichiers de grande taille sur un ftp (fichiers supérieurs à 1Go).
Je voulais savoir s'il existait des moyens de mon côté d'être averti ou de savoir quand un fichier déposé est fini d'être uploadé (pas corrompu, pas d'erreur de chargement, OK-> prêt à l'emploi).
En gros, avoir une sorte de feu vert qui me dise : "OK, vous avez reçu ce fichier, il s'est chargé entièrement avec succès, vous pouvez l'utiliser"
Car ce qui se passe en ce moment, c'est que qu'il arrive que des fichiers non fini de chargé soient utilisé sans savoir qu'il est en cours de transfert de l'autre côté et çà pose des problèmes derrière...
Je suis preneur de solutions côté client (filezilla) ou serveur (LOG, bash)
Merci d'avance pour votre aide.
Brice
Je travaille actuellement sur un projet sur lequel des utilisateurs externes me déposent des fichiers de grande taille sur un ftp (fichiers supérieurs à 1Go).
Je voulais savoir s'il existait des moyens de mon côté d'être averti ou de savoir quand un fichier déposé est fini d'être uploadé (pas corrompu, pas d'erreur de chargement, OK-> prêt à l'emploi).
En gros, avoir une sorte de feu vert qui me dise : "OK, vous avez reçu ce fichier, il s'est chargé entièrement avec succès, vous pouvez l'utiliser"
Car ce qui se passe en ce moment, c'est que qu'il arrive que des fichiers non fini de chargé soient utilisé sans savoir qu'il est en cours de transfert de l'autre côté et çà pose des problèmes derrière...
Je suis preneur de solutions côté client (filezilla) ou serveur (LOG, bash)
Merci d'avance pour votre aide.
Brice
A voir également:
- FTP : message quand fichier reçu
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Linksys
3 réponses
Bonjour, il n'y a aucune fonctionnalité prévue dans Filezilla pour être averti lorsque un transfert est terminé. Il faut activer les fichiers log puis se développer un petit programme qui va analyser ces fichiers log pour envoyer une alerte lorsque le fichier log contient qu'un transfert est réussi. On voit pas mieux.