Probleme avec ma carte son

Fermé
nezacroute Messages postés 61 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je suis sous windos xp j'ai un acer power F5

j'ai acheter un ordi d'occasion a un amie le seul problème, pas de son, j'ai donc installer les pilote sur tous les driver .com, et sa ne marche toujours pas.

j'ai donc par la suite oublier l'idée que le carte son de ma carte mère fonctionnai
et j'ai rajouter une carte son externe.
puis installer les driver mais toujours rien.

vue que la carte son étais d'occasion je lais eseiller sur un autre ordi et elle fonctionne parfaitement.

le problème vien donc de mon pc
et c'est la!! que j'ai besoin de vous.
A voir également:

9 réponses

georges97 Messages postés 14349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 786

Bonjour,

Il faudrait regarder dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration), si la carte son intégrée apparait, si elle est activée et si aucun dysfonctionnement n'est signalé par un triangle jaune par exemple. Ce pourrait être au pire un conflit d'adresses mémoire entre deux périphériques.

Cordialement
1
nezacroute Messages postés 61 Statut Membre 2

bonjours,

j'ai un (!) jaune sur SB PCI(WDW) et dans l'etat du periferique y me dise:

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

je doit faire comment pour ke sa fonctionne

cordialement.
0

j'ai fais se ke tu ma dit j'ai suivi l'arborescence j'ai pu suprimer upperfilters mais j'ai pas trouver lowerfilters puis j'ai redemarer mon ordi et j'ai u comme un petit probleme c vraiment un detail,

ma souri et mon clavier ne fonctionne plus.
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Pour le code 39, ca l'aurait dû fonctionner, regarde --> ici

Bizarre !
As-tu vérifié si tu n'avais pas d'autres problèmes, autre que le son ?

Pour le clavier et la souris, je ne comprend pas !
Fais une restauration du système et choisis la date du 18.

Par la suite, va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé, regarde dans advanced, on-board device ou configuration et/ou integrated peripherals.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais je peux pas restaurer mon clavier et ma sourie fonctionne pas
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Essaie la restauration du système en mode sans échec.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 et choisis --> mode sans échec

Si ca ne fonctionne pas, redémarre pour aller dans le bios et vérifie que les périphériques sont bien activés, regarde dans on-board device ou configuration et/ou integrated peripherals.

Tu peux également essayer un clavier et une souris qui se connectent sur les prises usb.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Tu sembles décidément avoir un gros problème de son :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23748219-pas-de-son-sur-mon-ordinateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23590233-probleme-de-son-sur-mon-ordinateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23501830-j-ai-pas-de-son-sur-mon-ordi

Merci d'éviter les doublons. Tu aurais sans doute pu reprendre le post initial plutôt que de rouvrir de nouvelles discussions.
0

Ce n'est pas ton premier sujet pour le même problème !

C'est possiblement une version windows modifiée, n'est-ce pas ?
0

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter.
Tape: regedit et OK

Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprime ces valeurs --> Upperfilters et Lowerfilters

Redémarre le pc.
-1