Dernière version Bitdefender
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superginette
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mercredi 13 août 2008
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6 novembre 2014
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18 janv. 2012 à 19:43
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 03:55
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2012 à 03:55
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4 réponses
memepas
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dimanche 11 décembre 2011
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23 septembre 2012
18 janv. 2012 à 19:44
18 janv. 2012 à 19:44
tu as vérifier la compatibilité
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 19:45
18 janv. 2012 à 19:45
salut on verifie :
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://eldesaparecido.com/findykill.html
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://eldesaparecido.com/findykill.html
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Bonjour @ tous,
merci de faire confiance à nos solutions.
Pour répondre à votre question, il semblerait que cela provient de votre installeur, nous vous invitons à
* vous rendre sur ce lien : http://www.bitdefender.fr/Downloads/
* à choisir le produit que vous souhaitez installer,
* à cliquer sur "Télécharger" et à renseigner votre email afin de recevoir aussitôt l'installeur .
Nous vous souhaitons une bonne installation.
Très bonne journée à tous,
Samya de Bitdefender
merci de faire confiance à nos solutions.
Pour répondre à votre question, il semblerait que cela provient de votre installeur, nous vous invitons à
* vous rendre sur ce lien : http://www.bitdefender.fr/Downloads/
* à choisir le produit que vous souhaitez installer,
* à cliquer sur "Télécharger" et à renseigner votre email afin de recevoir aussitôt l'installeur .
Nous vous souhaitons une bonne installation.
Très bonne journée à tous,
Samya de Bitdefender
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 03:55
21 janv. 2012 à 03:55
comme dit mamepas , si la version est en 64b et le pc en 32, ca ,'a rien a voir avec l installeur ..
trop forts chez bitdef !!!!
tu donnes ton mail et ils connaissent ton OS !!!! mdr....
trop forts chez bitdef !!!!
tu donnes ton mail et ils connaissent ton OS !!!! mdr....