Figer les numéros de page et titres Word2010
AC26000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de figer les numéros de page et de titres sous word 2010, en copiant par exemple les 5 dernières pages de mon fichier dans un nouveau fichier word, mais en gardant les numéros de titres et de pages précédents. En effet, lorsque je fais un copier-coller basique, les numéros recommencent automatiquement à 1 (donc le titre numéroté III devient I).
Je vous remercie d'avance,
J'aimerai savoir s'il est possible de figer les numéros de page et de titres sous word 2010, en copiant par exemple les 5 dernières pages de mon fichier dans un nouveau fichier word, mais en gardant les numéros de titres et de pages précédents. En effet, lorsque je fais un copier-coller basique, les numéros recommencent automatiquement à 1 (donc le titre numéroté III devient I).
Je vous remercie d'avance,
A voir également:
- Figer les numéros de page et titres Word2010
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Figer les volets - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Whatsapp 2 numéros - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est normal, les champs se mettent à jour sur le nouveau doc ;)
Si tu tiens vraiment à conserver les mêmes valeurs que sur l'original, je ne vois guère que, sur le nouveau doc :
- Pour les numéros de pages : Onglet insertion /n° de page / Format n° de page /Démarrer à partir de X
- Pour les titres : Liste à plusieurs niveaux / Définir une nouvelle liste.... / cocher bouton "Plus"/ Démarrer la num à X
C'est normal, les champs se mettent à jour sur le nouveau doc ;)
Si tu tiens vraiment à conserver les mêmes valeurs que sur l'original, je ne vois guère que, sur le nouveau doc :
- Pour les numéros de pages : Onglet insertion /n° de page / Format n° de page /Démarrer à partir de X
- Pour les titres : Liste à plusieurs niveaux / Définir une nouvelle liste.... / cocher bouton "Plus"/ Démarrer la num à X