Pc portable

thorcou44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fufu182 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux m'acheter un pc portable pour jouer vers 600/700 euro mais je ne sais pas coi prendre j'aime bien la marque asus
je connais un peu mais sans plus donc pouvez-vous me conseiller

j'achète en magasin style fnac , boulanger ....

je veux le meilleur rapport qualité prix et le plus puissant

merci

A voir également:

3 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Si tu achètes en magasin, va voir les différentes enseignes et avec les vendeurs voit ce qu'ils te proposent...
moins le quart : RICARD, moins 10 : PASTIS
Membre fondateur du FJH
0
thorcou44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi je veux quand même une idée de ce qu'il me faut aux niveau processeur et carte graphique que je n'achète pas un truk pouri
0
fufu182 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Déja tu n'achetes pas en magasion tu vas payer entre 80 et 150€ plus cher pour le même produit ...
Voila la config minimum que tu peux avoir pour jouer tranquil et avoir un pc respectable
-15.6pouces OS windows 64bits
-Mini 500go DD 7200trs/min
-4 go de RAM ddr3 ou 5 6c'est mieux
Une petite gtx 540 ou 555 en chez Nvidia ( je ne recommande plus trop les ATI qui ont du mal a suivre sur les jeux récents niveaux pilotes : les jeux sont développés pour les nviad)
Voila en esperant t'avoir aidé si tu as des questions hésites pas
Va voir du coté de matériel.net, cdiscount et autre ...
0