Formatez son ordinateur sans CD.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite savoir, comment formatez son ordinateur sans avoir recours a plusieur CD etc...
Bref, je suis allez sur plusieur forum pour voir reponse à ma question et, il se trouve que je n'en n'ai pas.J'aimerais savoir comment on le formate sans CD, grace a une touche f11, ou un truc du genre qu'il faut appuyer au démmarrage, et avec des explicatif S.V.P
PS: Mon ordinateur et un fixe(tour:HP)(moniteur ACER), desolé je suis nul en ordinateur ^^"
Je souhaite savoir, comment formatez son ordinateur sans avoir recours a plusieur CD etc...
Bref, je suis allez sur plusieur forum pour voir reponse à ma question et, il se trouve que je n'en n'ai pas.J'aimerais savoir comment on le formate sans CD, grace a une touche f11, ou un truc du genre qu'il faut appuyer au démmarrage, et avec des explicatif S.V.P
PS: Mon ordinateur et un fixe(tour:HP)(moniteur ACER), desolé je suis nul en ordinateur ^^"
A voir également:
- Formatez son ordinateur sans CD.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
8 réponses
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Par ce qu'il a dû choper des virus.
D'autre part, on formate la partition d'un disque dur, mais pas un PC.
D'autre part, on formate la partition d'un disque dur, mais pas un PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boot sur le CD d'installation de Windows 7
choisi de réinstaler.. tu ne perdra pas tes fichier précédents.. ils seront stockés sous
c:\Windows.old
choisi de réinstaler.. tu ne perdra pas tes fichier précédents.. ils seront stockés sous
c:\Windows.old
ou tu clik droit sur ordi et clik sur gérer puis gestion de disque clik sur le disque que tu vo formate tu clik droit de sou et tu fais formate !!!
Mais en faite j'ai eu divers probleme avec mon chat( et oui les chat sa cause beaucoup de probléme) et donc, il m'a plus ou moins cassés tous les disques que j'ai. donc je ne peut plus le refaire ^^'