Formatez son ordinateur sans CD.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite savoir, comment formatez son ordinateur sans avoir recours a plusieur CD etc...
Bref, je suis allez sur plusieur forum pour voir reponse à ma question et, il se trouve que je n'en n'ai pas.J'aimerais savoir comment on le formate sans CD, grace a une touche f11, ou un truc du genre qu'il faut appuyer au démmarrage, et avec des explicatif S.V.P
PS: Mon ordinateur et un fixe(tour:HP)(moniteur ACER), desolé je suis nul en ordinateur ^^"
Je souhaite savoir, comment formatez son ordinateur sans avoir recours a plusieur CD etc...
Bref, je suis allez sur plusieur forum pour voir reponse à ma question et, il se trouve que je n'en n'ai pas.J'aimerais savoir comment on le formate sans CD, grace a une touche f11, ou un truc du genre qu'il faut appuyer au démmarrage, et avec des explicatif S.V.P
PS: Mon ordinateur et un fixe(tour:HP)(moniteur ACER), desolé je suis nul en ordinateur ^^"
8 réponses
-
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine -
-
Par ce qu'il a dû choper des virus.
D'autre part, on formate la partition d'un disque dur, mais pas un PC. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Boot sur le CD d'installation de Windows 7
choisi de réinstaler.. tu ne perdra pas tes fichier précédents.. ils seront stockés sous
c:\Windows.old -
ou tu clik droit sur ordi et clik sur gérer puis gestion de disque clik sur le disque que tu vo formate tu clik droit de sou et tu fais formate !!!
-
-
Salut,
desolé je suis nul en ordinateur
C'est une maladie qui se soigne avec un peu de travail.
Pour ton problème, que dit ton Manuel d'utilisateur sur les procédures de restauration ?
Si tu ne l'as pas, tu as des chances de le trouver sur Internet avec la marque et le modèle de l'ordi.