Perdu corbeille vista - aucun programme assoc
bea
-
Zariak Messages postés 83 Statut Membre -
Zariak Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu ma corbeille impossible de la remettre en faisant la manip classique clic droit, personnalisé, changer les icones car j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit : aucune programme associé à ce fichier ????
que faire ?
Merci de votre aide
Béa
suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu ma corbeille impossible de la remettre en faisant la manip classique clic droit, personnalisé, changer les icones car j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit : aucune programme associé à ce fichier ????
que faire ?
Merci de votre aide
Béa
A voir également:
- Perdu corbeille vista - aucun programme assoc
- Corbeille whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
retrouvée en cliquant droit sur le bureau puis personnaliser puis changer les icones du bureau et j'ai cocher corbeille. Et elle est réapparue
bonjour
Cette manip je l'ai déla faite mais malheureusement moi quand je veux changer l'icone je n'ai pas de case corbeille mais une fenetre qui s'ouvre avec aucun programme associé donc je ne peux rien faire
Cette manip je l'ai déla faite mais malheureusement moi quand je veux changer l'icone je n'ai pas de case corbeille mais une fenetre qui s'ouvre avec aucun programme associé donc je ne peux rien faire
Bonjour
petit message pour Zariak, il n'y a que les imbéciles qui ne font pas d'erreur.
les mauvaises manip arrivent a plus de personnes que l'on croit
Béa
petit message pour Zariak, il n'y a que les imbéciles qui ne font pas d'erreur.
les mauvaises manip arrivent a plus de personnes que l'on croit
Béa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question